AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishtar Nazarti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Ishtar Nazarti   Dim 27 Juin - 7:04



|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Nazarti
    Prénom : Ishelbah Tarna
    Surnom : Ishtar
    Âge : 35
    Race : Humain
    Sexualité : Hétérosexuel
    Rang/Métier : Victime de type soldat

|| Informations diverses ||

    Physique : Mesurant 1m71, Ishtar est visiblement d'origine arabique de par sa peau basanée et sa chevelure couleur de sable ternie par des années de torture. Il est difficile de ne pas trouver sur son corps musculeux, travaillé mais svelte, un seul espace dénué de cicatrices profondes. Ishtar possède une forme de beauté sauvage d'homme du désert véritablement unique. De taille moyenne, son corps est le vestige d'un passé marqué d'une santé frêle maintenant oubliée. Son visage est fait en courbes douces et est agrémenté par des traits fins, soit des lèvres minces et un œil, l'autre étant une prothèse de verre, qui est d'un brun terne mais chaud et captivant. La moitié de son visage est caché par des mèches de cheveux sable, le peau ayant été presque complètement balafrée de manière... artistique? Son regard est sérieux et imposant, ce genre de regard qui semble éventrer votre âme et vous lire comme un livre ouvert. Son visage est encadré d'une chevelure de sable mal coupée qui lui donne un attrait exotique. Tout dépendant du regard que vous poserez sur lui, il émanera de sa personne une aura de douceur et de pureté ou encore de terreur vous donnant la violente envie de fuir. Mais dans la majorité des cas vous ne le verrez pas, il est silencieux, presque invisible en son milieu. Sa force physique n'est pas la plus grande, mais il s'est développé chez lui une résistance aux blessures et à la douleur inhumaine. Il est rapide et frappe sans hésiter. Il manie le couteau comme une extension de son être et maîtrise des style de combats faisant de lui un soldat d'élite. Malgré ses expérience de vie, il ne semblera jamais vieillir, son métabolisme ayant été ralenti. Sa démarche garde la mémoire d'une fluidité élégante, presque sensuelle. Il a les doigts d'un musicien, plus précisément de pianiste, maintenant utilisés pour manier le poignard. Il a un talent unique pour la musique et a déjà été un pianiste hors pairs. Il ne parle que très peu mais sa voix est angélique et charismatique, ayant la tonalité ténor par le chant.

    Côté vêtement, Ishtar ne porte que des loques, soit des vieux vêtements aux teintes ternes facilitant son passage inaperçu. Il porte une large cape couleur de terre foncée couvrant sa personne entière et étant résistante à tout les temps. En comparaison, la majorité des vêtements sous sa cape sont d'un blanc beige doux au regard. Sans quoi il porte des bottes de chasse couleur terre modifiées pour conserver le silence de ses mouvements. Comme armes, il a deux poignards noirs à dents d'une longueur de 18cm en acier inox ayant un seul côté aiguisé. Son style de combat est donc à deux mains. Il cache plusieurs autres armes sur lui, quitte à transformer son corps en arme. Dans sa poche se cache un petit parapluie à cocktail brisé qu'il garde précieusement.



    Caractère : Il est reconnu sur l'île comme un homme dangereux. Il possède un sang froid à toute épreuve, même à ses crises, il est logique et calculateur, aucun de ses mouvements ou agissements n'est fait sans raison valable. Il à l'œil de faucon et il est rare qu'il rate un détail, peu importe le quel. Il est intelligent, silencieux mais réfléchi. Il est un spécimen instable mais docile pendant les traitements.

    Intérieurement, c'est un homme à la douceur sans pareil qui désire plus que jamais aider son prochain. Les blessures sur son âme sont illogiques et brutales, il cauchemarde facilement. Sérieux, il cache un côté sympathique et gêné. Même s'il ne sourit plus, il sait pourtant pleurer. Ishtar est un homme de famille aux valeurs nord américaines. Il est protecteur et fiable, ce genre personne pudique et profondément respectueuse de par ses origines. Il ne croit pas en un dieu qui l'a abandonné de la sorte. C'est un homme rempli d'espoirs malgré le désespoir infligé et il n'est pas du genre à rester abattu, il s'adapte aux situations et survit. Avec un fond idéaliste, il ne partage que peu son avis quand ce n'est pas important et en présence de gens de confiance, il est docile et légèrement effacé en plus d'être profondément affectueux. Il a une culture variée mais sans limites.

    Il aime se sentir en sécurité, sentiment qu'il n'a plus ressenti depuis son arrivée sur l'île, chose qui le rend instable psychologiquement; il peut passer par des crises de terreur violentes à des joies intenses en quelques instants. Malgré sa facilité d'adaptation, il n'en reste pas moins marqué par de violents traumatismes. Il ne dors jamais profondément, il est toujours à l'affut, plus terrifié qu'un vulgaire petit animal dépaysé. Ses crises de paniques peuvent faire croire qu'il frise la folie, ce qui n'est pourtant pas le cas. Pas encore.

    Il apprécie la musique et se laissera facilement déconcentrer par celle-ci.

    Côté amour, il se juge encore inepte à aimer encore plus à désirer à cause de son physique dégoûtant, surtout qu'il n'y a pas de femmes sur cette île. Il ne sait plus faire confiance à qui que ce soit à part lui-même.



    Histoire : Né dans le sud d'une Arabie qu'il n'a pas connue, Ishtar a été adopté et élevé par une famille nord américaine d'origines arabes pour devenir un bon citoyen. Il n'a jamais été riche, n'a jamais eu d'extravagances comme cadeau et il n'a jamais connu le besoin. Le garçonnet a toujours été comblé par les Transformers qu'il recevait à son anniversaire et pour noël, car oui, ils étaient chrétiens convertis. Il était un enfant enjoué, actif et en santé, une véritable source de bonheur pour sa famille.

    Vers ses douze ans, survivant à une leucémie abîmant son corps frêle jusqu'à la fin de ses jours, le jeune homme est demeuré quelqu'un à la beauté fragile attirante. C'est grâce à sa leucémie dont seulement 1/5 des jeunes survivait dans les années 1990 que l'adolescent découvrit sa véritable vocation: la médecine. Se consacrant d'abord à ses études puis à ses amis dans une école moyenne, l'adolescent fut connu sous deux titres dans le livre de sa promotion: « Le plus bollé » et « J'aurais dû m'essayer avec ».

    Il entra à l'université en médecine et se spécialisa dans la chirurgie au lieu d'aller en cancérologie. C'est dans le grand auditorium qu'il rencontra sa femme, Katty, la mère de leur fille Isana, ses étoiles, ses raisons de vivre. Diplômé en médecine, chef du département de chirurgie d'un bon hôpital publique, il était heureux tout comme sa femme et leur fille. Il était l'exemple de l'homme qui partait de rien pour réussir à un jeune âge. Il avait une bonne vie et aimait son emploi et sa famille, les deux concordaient, pas de problème d'horaire, autant de disputes que de réconciliations.

    Du moins tout allait bien jusqu'à ce qu'on l'arrête alors qu'il sortait du bloc opératoire après six heures de chirurgie ardue pour enlever une tumeur au cerveau. C'est plus tard qu'il apprit que des indices venaient de prouver qu'il avait tué sa femme et sa fille. Il ne comprit pas. Parce qu'il les avaient laissées bien vivantes le matin même. Sa fille lui avait donné un minuscule parapluie à cocktail en riant avec sa barbie entre les doigts pendant que Katty préparait un bon petit déjeuner. Il s'écroula sous la peine.

    C'est complètement anéanti, vieilli et fatigué qu'il retrouva sa liberté par manque de preuve seulement, sous surveillance et probation. Sa carrière fut anéantie comme sa vie. Brisé, il s'en remit à une lettre vraiment obscure envoyée à son nom et c'est avec la collaboration du jury qu'il parti se changer les esprits sur une île dite paradisiaque..

    Commença pour lui un véritable enfer d'opérations et de sérums lorsqu'il fut traîné devant une horde de scientifiques complètements dépravés. Il fut entraîné et brutalisé, il subit un conditionnement physique et psychologique à la douleur presque constante. Battu et fondu à des style de combats, il devint l'assassin parfait. Il ne manquait plus qu'à programmer son esprit trop rebelle à écouter.

    C'est encore par conditionnement qu'on lui imposa trois mots:
    Velici: Docilitée absolue
    Vezna: Mode d'attaque actif aux ordres
    Liberi: Libération du contrôle
    La musique si elle avait un impact émotionnel sur lui pouvait pourtant avoir le même effet que Liberi.

    Venu sur l'île avec la première cohorte de victimes composée de quarante hommes près de la trentaine en 2003, il en reste le seul survivant. Fuyard docile, il est souvent terré dans la forêt ou dans les montagnes, il a une puce GPS enfoncée dans le cerveau et les scientifiques le font trouver au besoin. À ce jour, Velici n'est que rarement utilisé contre lui, sa docilité déconcertante devant les traitements faits sur lui et son absence de résistance accru en font un bon cobaye. Au besoin, il aide les soin infirmiers avec ses talents de chirurgien.


    Autres : En cas d'urgence seulement, il peut être utilisé comme infirmer ou chirurgien. Il sait traiter la majorité des cas qu'on lui présente de manière éclairée.
|| Le joueur ||



Âge : 18+
Serez vous actif: Oui
Comment avez vous connu le forum? L'annuaire
Détails sur moi: Je souffre de dyslexie et j'ai un mal particulier à différencier masculin de féminin. Je fais des efforts dans mes textes en général, mais je préfère avertir d'avance.



Dernière édition par Ishtar Nazarti le Lun 15 Nov - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Ishtar Nazarti   Jeu 23 Déc - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Ishtar Nazarti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Les portés disparus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres