AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feanor Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor Stein

La victime rebelle

La victime rebelle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010

Carte d'identité
Surnom: Fea
Sexualité : Même s'il ne l'avouera pas il est plutôt soumis
Niveau de dangerosité: Moyen à tendance faible


MessageSujet: Feanor Stein   Mar 25 Mai - 1:45


|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Stein
    prénom : Feanor
    Âge : 24
    Taille : 1m78
    Poids : 70kg
    Race : Humain
    Sexualité : Bisexuel
    Rang/Métier : Victime

|| Informations diverses ||

    Physique : Les cheveux de Feanor sont d'un beau roux qui tend vers le rouge. Il les a laissé poussés depuis déjà plusieurs années et garde cette longueur qui est une sorte de marque personnelle. Le regard du jeune homme oscille entre le vert et le bleu. Son regard révèle la plupart du temps ses sentiments et ses émotions, il est très clair et assez pénétrant. Son visage est fin et assez androgyne ce qui lui a joué pas mal de tour dans sa jeunesse mais à présent il en est plutôt fier. Il a des lèvres assez féminines ce qui l'énerve un peu mais tout comme le reste il a fini par s'y habituer. Il porte continuellement son cache à l'œil qui protège un œil devenu inutile et borgne suite à une mauvaise rencontre par le passé. De la même catégorie il a une cicatrice sur la paume de la main droite issue du même genre de rencontre. Feanor porte également très souvent une veste accompagnée d'une capuche sur sa tête d'une matière très fine. Il aime porter des vêtements légers et qui lui serre régulièrement son corps plus maigre qu'à la normal. Cependant il n'a pas de problème de santé, sa constitution est juste ainsi et même s'il se goinfre il ne prend pas un gramme. Il pratique un peu le sport ce qu'il fait qu'il a tout de même un corps musclé.



    Caractère : Comment décrire Feanor à part par Enfoiré? Effectivement Feanor est une véritable tête de mule ce qui lui a valu pas mal de mésaventures et de récompenses malvenues qu'il aurait très bien pu éviter s'il n'était pas si borné et surtout s'il se soumettait un peu plus à l'autorité au dessus de lui. Il n'aime pas obéir et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Ce petit problème d'obéissance lui a valu quelques problèmes dans la justice qu'il aurait pu régler par la diplomatie mais il a préféré le régler à l'aide de ses poings. Il peut devenir assez incontrôlable, violent et parfois sadique. Cependant même s'il est un rebelle et qu'il ne veut pas l'avouer si on arrive à savoir comment s'y prendre avec lui il devient soumis et limite innocent. Il n'a cependant pas mauvais fond et la plupart des ennuis qu'il a pu avoir auraient pu être évité s'il n'avait pas atterri dans un milieu tel que la mafia.



    Histoire : Feanor a eu une enfance quelconque. Il a été à l'école, suivi une scolarité tout à fait normale et n'était pas en retard mais pas en avance non plus. Il a évolué en élève normal et dans la moyenne sans se départager dans un sens ou dans l'autre. Il a perdu sa mère assez jeune, aux alentours de ses 9 ans et vu que son père n'était quasiment jamais à la maison il apprit à vivre seul dans la rue et développa à partir de là un caractère assez fort qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sans autorité parental, Feanor ne tourna pas vraiment du bon côté de la chose et il revenait parfois chez lui amoché et rempli de blessure qu'il apprit à soigner par lui-même sans demander l'aide d'un voisin ni de son père car il n'était quasiment jamais chez lui. Ce ne fut que quelques années après son entrée du collège aux alentours de 12ans qu'il revit son père mais pas pour longtemps car il se retrouva étouffé par un tissu imbibé de chloroforme et conduit dans une camionnette sous un regard désolé de son père qui trainait une grande valise d'argent. Feanor finit par s'endormir en gardant cette image gravée en lui. Son père venait de le vendre à la mafia car il ne pouvait plus payer toutes les dettes qu'il avait accumulées au cours de sa vie. C'est donc ainsi que Feanor continua sa vie dans la mafia et fut traiter comme leur propre enfant. Il ne vécu donc pas difficilement et au contraire la vie était beaucoup plus simple et attrayante par rapport à avant. Son caractère impulsif lui valu quelque isolement dans une chambre mais à part ça il se débrouillait plutôt pas mal dans le milieu et fut même assez respecté et influent. Son caractère l'avait certainement aidé ainsi que son physique dans certain cas mais dans d'autre cela ne plut absolument pas et il finit par perdre un œil contre une bande rivale qui cherchait à prendre possession du territoire. Il fut également entaillé à la main droite et une douleur vive l'avait fait s'évanouir. Il dut être soigné pendant plusieurs mois et cru ne plus pouvoir voir des deux yeux mais il retrouva finalement la vue de l'œil gauche après une attente interminable. Cette expérience l'avait un peu calmée mais il retomba rapidement dans les affaires.

    Cependant ses trafics eurent un petit problème un beau jour et il fut arrêté par la police. Bien sur il n'y avait rien de concret qui pouvait l'accuser mais Feanor détestait qu'on le questionne ainsi, qu'on le renferme et il eu la très mauvaise idée d'agresser l'inspecteur de police en cherchant la bagarre et lui jetant son poing dans la gueule. Un bruit sourd de craquement raisonna et il fut arrêté par des dizaines de police avant de le mettre en cellule d'isolement.

    Après plusieurs jours sans boire ni manger on finit par lui proposer un deal. On avait trouvé des photos plus véridiques qu'autre chose et en échange de les laisser à l'oubliette on lui demanda de rejoindre les forces spéciales. Il manquait du monde et son caractère fort limite exécrable était assez demandé pour ce qu'ils cherchaient. C'est donc au bout de quelques jours qu'il finit par accepter car après tout il n'avait pas vraiment d'attache avec la mafia qui l'avait acheté.

    Son dossier fut donc placé dans les dossiers top secret et plus personne n'entendit parler de lui comme d'un criminel violent.
    Après un peu plus 1an de service dans les forces spéciales il reçut une lettre plus qu'étrange et attractive. Il devait y avoir anguille sous roche mais il ne se posa pas plus la question et fit ses affaires pour se diriger vers le bateau qui le conduirait sur une île apparemment paradisiaque pour un voyage de rêve. De toute manière ici où ailleurs, il saurait se défendre quelque soit la situation. Tout au moins c'était ce qu'il avait en tête lorsqu'il monta à bord de la croisière


    Autres : Il est quasiment toujours avec une cigarette à la bouche.
|| Le joueur ||



Âge : 23
Serez vous actif: oui
Commentaires sur le forum?: J'aime beaucoup le design : sombre attrayant. Bravo !



Dernière édition par Feanor Stein le Dim 22 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Feanor Stein   Jeu 23 Déc - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Feanor Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Victimes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres