AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambroise : Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana

Invité

avatar



MessageSujet: Ambroise : Les news   Mar 15 Fév - 22:26

Bonjour, je ne savais pas ci c'était bien ici qu'il fallait que poste les new d'Ambroise, mais je me risque ^^( non ne me tapez pas !!! )

Bonne continuation à vous !
Voici les news :



Les RP ont enfin commencé ! Afin de favoriser la bonne entente et la convivialité entre les membres sans entamer tout de suites les hostilités de l’intrigue, un évent atypique a été mis en place au sein d’Ambroise :

La chasse au voleur de sous-vêtements !!!

Un curieux voleur arpente les couloirs de la Maisonnée. Il vole… C’est pour ainsi dire gênant… Mais quand dans une maison close, on vole des sous-vêtements en signant son acte d’une petite carte, inutile de préciser que la guère est déclarée.

La Pie, gérant d’Ambroise, s’est vu recevoir toutes les doléances possibles et inimaginables.



« Je me permets présentement de vous envoyer ce message, car il semblerait que vous refusiez d'écouter mes amies clefs. Depuis maintenant plusieurs semaines, nos sous vêtements disparaissent, et cela devient fâcheux. Non seulement les travailleurs et clefs les plus jeunes se sentent tout sauf en sécurité, mais de plus, les sous vêtements sont chers, et nous devons en racheter avec notre propre paie. Cette situation, Mr La Pie, ne peut plus durer, vous en conviendrez. Mais nous sommes incapables de régler ce problème seules. Nous avons besoin que vous preniez part à cette affaire.

Une clef. »


Alors, cela n'est peut-être pas une excellente idée, mais La Pie a affiché dans le hall d'entrée un message adressé à tous les habitants, clients, ou voyageurs, qui passaient par Ambroise...


« Que toutes les personnes désirant participer à la chasse au voleur, inscrive leur nom ci-dessous. Par groupe de deux, les membres feront des rondes la nuit afin de trouver qui vole constamment les sous vêtements des pensionnaires. Ceux qui ne veulent pas participer à la chasse du voleur, pourront assister au bon déroulement de cette traque. Une sorte de témoin. Le groupe me livrant le voleur aura droit à une récompense à la hauteur de leur mérite. La chasse commencera dès la semaine prochaine, que tous ceux désirant protéger la maison s'inscrivent. Vous devrez attendre que notre cher Passeur vous donne un signe de vie pour pouvoir commencer la chasse au voleur. Et qui sait... Peut-être que celui-ci se trouve-t-il parmi vous. »


Le forum a été remis à neuf ! Tout beau, tout propre, et tout violet !

Avec cette nouvelle version, une nouvelle boutique à Atlantis, des demandes de PNJ, une possibilité d'avoir sa propre chambre en tant que clef, et un nouveau groupe... Les Habitants !
Il est maintenant possible de vivre à plein temps dans un des nombreux mondes, et plusieurs PPs sont votre disposition, comme Liliceae l'indienne de Neverland, Judd habitant de Heaven, ou Amaimon, bras droit de Mister D !



Aentee Gon



Aentee est jeune. Une douzaine d'années, à peine. Mais après avoir vécu si peu de temps, elle sait. Elle sait que la vie est dure, que le monde est cruel. Elle a vu son peuple souffrir sous l'eau, elle a vu Cassius détruire sa famille. Elle a tout vu. Et malgré un œil qui ne verra plus jamais rien, elle attend, sagement, que sa vie prenne un sens... Mais son destin... Son destin est grand...


Hugo Verlain



Il se faufile dans les couloirs de l'Ambroise, les yeux mélancoliques, l'air fragile. Il glisse, sans un mot, calme et nostalgique, pour venir serrer dans ses bras diaphanes la brune et dangereuse Ilana, qui semble, contre lui, s'assagir. Hugo est un poète, un papillon de chair et d'os, qui se pose, sublime, sur le cœur enragé et vengeur de la belle Ilana. Il la rassérène, l'apaise sans un mot. Hugo est un voyageur, plongé en plein spleen, perdu loin de chez depuis si longtemps qu'il ne sait même plus d'où il vient. Il peut aisément devenir sombre et dur lorsqu'on touche à Ilana, et n'hésite pas à tuer de sang froid n'importe qui osant l'approcher.


Claudia Hart : La Reine de Coeur



N’est-elle pas mignonne, cette petite blonde aux yeux océan ? Du moins… Jusqu’à ce qu’elle se mette à taper du pied, hystérique, si vous ne jouez pas à la poupée avec elle.
Claudia est une Cliente, cela va sans dire. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne coucherait avec qui que se soit! Et quand le travailleur ne veut pas céder aux caprices de la fillette, cette dernière sait très bien comment s’y prendre pour qu'il accepte…
Délicieusement fantasque, elle donne des ordres à tout va, ce petit bout de reine... Qu'on lui coupe la tête...


Néréhys



Tout le monde n'a pas l'occasion de croiser cette étrange silhouette dans les couloirs de l'Ambroise. Irréelle créature indolente, au corps de lionne et au torse de femmes, Nérehys ne s'est jamais montrée qu'aux initiés, Voyageurs, Maîtres et Clefs. Lorsqu'on la croise, un seul mot s'impose dans l'esprit, mot ancien, semblant sortir de mythes et de contes de fées passés et oubliés : "Sphinx". On l'aura compris, Nérehys ne vient pas de ce monde-ci. Autrefois maîtresse d'un monde fait de mers de sable infinies où les oasis étaient aussi rares qu'envoûtants, elle s'est retrouvée exilée à l'Ambroise après la destruction de son univers d'origine.

D'autres personnages sont toujours disponibles


Fiche codée par Lueur de Hache
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Herumor

Garde du Corps personnel d'Ezerial / Parfois Gardien Prison

Garde du Corps personnel d'Ezerial / Parfois Gardien Prison
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Lien de la fiche : http://ile-de-veles.forumactif.com/direction-f16/abigael-herumor-t164.htm#1338

Carte d'identité
Surnom: Abi'
Sexualité : Bi mais faible pour mec et Ambi tendence seme
Niveau de dangerosité: Élevé!!! Mais genre de beaucoups!


MessageSujet: Re: Ambroise : Les news   Mer 16 Fév - 19:49

Merci d'avoir donner quelques news ^^

_________________
À la moindre erreur de votre part monsieur Whites, je me retournerai contre vous... faite attention cela pourrais très bien mal ce terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ambroise : Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat :: Partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit