AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Koneko Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Surnom: aucun
Sexualité : Bisexuel, dominant sauf exception
Niveau de dangerosité: Moyen


MessageSujet: Fiche de Koneko Blood   Sam 22 Mai - 18:39



|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Blood
    prénom : Koneko
    Âge : 26 ans
    Race : Hybride / Démon
    Sexualité : Tout terrain (bisexuel)
    Rang/Métier : Hybride Gardien

|| Informations diverses ||

    Physique : Koneko Blood est roux/rosé avec une coupe de cheveux déstructurée en dégradé qui lui va assez bien.
    Il possède d'étranges yeux verts allant du clair au foncé Selon son humeur. On peut voir des zones de couleurs sous ses yeux mais ce n'est pas du maquillage mais la teinte naturelle de Koneko à cet endroit c'est ce qui l'identifie comme démon.
    Sa peau est nacrée, douce, bien que parcourue de quelques cicatrises, témoignages physiques de certaines incartades.

    Il mesure 1.80 mètre, mince et musclé et a tendance à mettre en avant son physique plutôt avantageux, notamment par le port de vêtement moulant avec quelques extravagances comme des bijoux kitsch style tête de mort avec un coeur (voir avatar).
    Ses vêtements sont le plus souvent noirs et rouge, il évite le blanc parce que ca lui évoque la pureté et qu'il n'est pas un de ces cretins de piaf du dessus.

    Koneko possède de grandes ailes de cuir rétractable, il peut s'en servir pour voler mais pas trop longtemps car c'est une dépense d'énergie conséquente, il s'en sert uniquement en cas d'urgence depuis que il a été amputé de sa queue qui lui servait de gouvernail pour se diriger dans le ciel, blessure récoltée dans la bataille pour sa capture, il y a 10 ans (la cicatrice est nette et propre et lui permet de porter des pantalon d'humain sans devoir faire un trou dedans).

    Notre démon affectionne les sandales de cuir ou d'aller pieds nus et il a la salle manie de fumer des joints depuis qu'il en a utiliser pour calmer la douleur de sa queue disparue.



    Caractère : Koneko Blood est d'une nature joviale ou au contraire réservée, tout dépend de l'instant présent et s'il se sent en confiance avec la personne avec qui il se trouve. Il aime faire la fête, déteste entendre les autres geindre de leur conditions de vie ou de leur malchance ... Mais lui adore le faire quand il en a l'occasion, rien que pour embêter les autres. Il est surtout taquin en fait et doté d'une intelligence tout à fait correcte.

    accroc au sexe au vu de son origine, démoniaque, il aime la compagnie des autres et les toucher. C'est quelqu'un de sociable mais profondément anticonformiste. Il n'aime pas vraiment faire plaisir, me se faire plaisir oui! Pas du genre à s'engager, prend ce qu'il veut quand ca le chante et est le premier à fuir les amoureux transis.

    Il a tendance à la mauvaise fois et d'admettre ses tords que contraint et forcé.
    Malgré ca il reste un compagnon agréable pour la baise ou en société ou pour amitié, c'est là qu'il est le plus fiable.



    Histoire : Koneko est le petit dernier de toute une tribu de démon.
    Il a cinq frère et soeur qu'il n'a plus revu depuis sa capture lorsqu'il était monter sur l'entre-deux, la terre des humains, pour la visiter à l'âge de seize ans.
    A l'époque il était trop jeune, trop naif et trop bête pour ne pas avoir la sagesse de ne pas désobéir à la consigne paternelle. iIl est donc arrivé chez les hommes épuisé et faible à cause de son voyage éprouvant.

    A ce moment son physique délicat ne lui a pas rendu service car il avait attiré l'oeil de traficant praticant la traite des êtres humains et avec lui c'était une traite de démon... Il n'avait pas été facile à capturé mais sa faiblesse avait eu raison de lui et de sa détermination a repartir libre.

    Il fut vendu plusieurs fois à différentes personnes. A un gérant de bordel tout d'abord qui l'a soigné et remis sur pieds avant de le mettre sur le trottoir. Coucher ne posait pas de problème à Koneko, il aime ca plus qu'autre chose. Mais malheureusement il était rebelle et n'aimait pas se plier aux demandes des clients ni s'en voir imposer, il n'en faisait qu'a sa tête. La contrainte produisait chez lui agressivité et dangerosite.

    La seconde fois il a été revendu à un vieux monsieur qui le traitait comme son garcon, le vieil homme était profondément seul et la générosité de celui-ci avait appris la valeur des autres, si petite soit-elle, à Koneko. Cet homme est son meilleur souvenir et aussi son premier et seul amour malgré qu'il soit resté platonique.

    Après sa mort, l'homme lui avait légué beaucoup de biens et une somme d'argent considérable ... Il était riche même s'il vivait avec le strict minimum. Koneko avait beaucoup appris à ses cotés sur les humains et leur étranges habitudes, ainsi que leur ego et orgeuil démesuré (exemple: montrer tout ce qu'on a à l'autre pour le rendre jaloux) fut surpris par le don, mais il ne put pas en profiter à cause des ascendants directs oublié dans le testament qui le spolièrent dans son droit.

    Alors après la mort du vieil homme, le démon pendant un temps, errait dans les rues de la ville.
    Vivant comme un clochard riche de sa nouvelle liberté, parce qu'il ne pouvait hélas pas retourner aux enfers sans aide extérieure et qu'il n'avait guére le choix.

    Un an après le décès de son ami, alors qu'il lui rendait visite sur sa tombe, il fut capturé par d'étrange hommes en blouses blanches ou en costumes noirs avant de se réveiller au coeur de l'île de Vélés.
    De cet épisode il se souvient d'un sacré mal de crane digne d'une des plus célèbres gueule de bois et sa tête rasée!
    Koneko en veut toujours à l'administration du lieu pour ca.
    Mais a cause de sa fichue puce il ne peut pas se venger comme tout bon démon qui se respecte!

    Ainsi, aujourd'hui, il est gardien hybride de l'île, même s'il caresse toujours l'idée de se faire la malle. Il aime mieux rêver que pleurer. (trop la honte pour un démon!)


    Autres : Possède un petit calepin, dans lequel il note le nom des gens avec qui il a couché, et une note de un à dix pour chacun d'entre eux.
|| Le joueur ||



Âge : 24
Serez vous actif: Oui
Commentaires sur le forum?: Pas mal fait ^^ bravo les admin!



Dernière édition par Koneko Blood le Sam 22 Mai - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Fiche de Koneko Blood   Jeu 23 Déc - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Fiche de Koneko Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Hybrides gardiens
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit