AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richard, le pilote lèche-botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Lien de la fiche : http://ile-de-veles.forumactif.com/t285-richard-le-pilote-leche-botte

Carte d'identité
Surnom: Richie -trompe la mort- Firewing
Sexualité : Dominé
Niveau de dangerosité: Elevé avec les inférieurs, quasi nul avec les supérieurs


MessageSujet: Richard, le pilote lèche-botte   Mar 25 Jan - 22:22

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Firewing
    prénom : Richard
    Âge : 26 ans
    Taille : 1m65
    Poids : 60kg
    Race : Humain
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Pilote

|| Informations diverses ||

    Physique :
    Richard a un beau physique de jeune soumis, il porte toujours ses habits d'aviateur qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, très fidèle à son poste, il possède également un visage angélique, ce qui le rapproche encore plus du ciel, même s'il est loin de posséder l’innocence d'un ange. Il fume assez souvent, mais jamais en pilotant, c'est sur que ça serait pas pratique dans son casque. Il a également rarement les yeux levés vers ses interlocuteurs plus haut gradés que lui, d'un caractère de lèche botte absolu, il a la posture parfaite du soumis. Ses cheveux sont bruns d'une couleur assez particulière car c'est une teinture, nous verrons dans l'histoire pourquoi. Enfin, ses mains sont plutôt fines, mais il les utilise de façon très habile pour retranscrire ses réflexes de pilote très aiguisés. Sa veste est ornée de beaucoup de motifs, de haut en bas son nom Wingfire entouré par des flammes, un beau mec faisant un clin d'oeil, Hellplane (le nom de son avion) entouré d'un coeur et en dernier une petite flèche pointant ses petites fesses et indiquant "This way boy !". Hellplane justement est noir avec sur lui de nombreuses flammes, l'intérieur est très cosy avec de beaux sièges en cuir véritable, eux aussi ornés de flammes, et dans le fond un petit lit, car pour Richard le pied c'est de se faire prendre dans le ciel en pilote automatique.



    Caractère :
    Richard a le tempérament de l'air, volage et se laissant très facilement soumettre, il n'a pas un tempérament de feu malgré son nom qui signifie aile de feu. Il est toujours très aimable avec tout le monde, mais quand il utilise son avion, c'est un tout autre homme. En effet, c'est un vrai casse cou, ça fait de lui un excellent pilote, rapide et impossible à tracer, mais ça en fait aussi un vrai danger pour ses passagers qui en général vomissent leurs tripes en sortant. Néanmoins il reste professionnel, parfois il doit transporter de fragiles cargaisons et dans ce cas là il est très précautionneux, mais ça l'ennuie rapidement, impossible pour lui de voler sur de longues distances ainsi, c'est un pilote de l’extrême, pas un pilote d'avion de ligne. Cet amour des sensations fortes lui a permis d'obtenir son diplôme, l'examinateur étant trop malade pour se rendre compte de ce qu'il faisait. Enfin, il adore se faire draguer, son tempérament ne l'encourageant pas à draguer à part en faisant quelques compliments et en montrant à quel point il peut être soumis.



    Histoire :
    Richard est né en Angleterre dans une famille très unie, son père étant un pilote d'exception qui est mort alors que Richard avait 2 ans. Il ne se souvient donc absolument pas de lui, et toute sa vie sa mère tenta de le dissuader de devenir pilote mais chassez le naturel et il revient au galop. C'est ainsi que Richard passa son enfance à rêver du ciel, de pouvoir être dans ses bras protecteurs, et quand les enfants jouaient aux billes, Richard voulait s'envoler loin de ce monde pénible. Introverti, personne ne lui parlait, le jugeant bizarre, mais il s'en moquait et passa sa scolarité en élève médiocre puisqu'il préférait travailler au lieu de réviser afin de pouvoir se payer son avion et sa licence de pilote. C'est le jour de son 18ème anniversaire qu'il eu rassemblé les fonds nécessaires pour acheter un vieux coucou et passer sa licence. Cette licence, il n'eut pas besoin de cours pour l'avoir, il avait lu quelques bases sur internet et tout lui était venu comme par instinct, c'est comme si cet avion avait été construit pour lui, il avait appris plus tard que c'était l'avion avec lequel le meilleur ami de son père avait commencé, il le garda donc précieusement, puis il commença les compétitions et obtint des centaines de prix, et surtout un beau pécule qui lui permit de bien customiser son avion pour qu'il lui corresponde mieux. Mais un jour ce qui devait arriver arriva, sa mère mourut et elle lui fit promettre de vivre sa passion à fond. Il eut énormément de mal à vivre la perte de sa mère, c'est ainsi qu'un jour il prit son avion et tenta de le cracher au sol d'une campagne vide, mais au dernier moment il eut une illumination, comme si sa mère le suppliait de ne pas le faire et il redressa d'un coup, frôlant le sol. Il se rendit ensuite compte que ses cheveux n'étaient plus de leur brun naturel mais blanc à cause de la montée d'adrénaline qu'il avait eu, il commença donc à se teindre les cheveux. Il décida finalement de joindre son tempérament soumis à sa passion de l'avion quand comme un coup du destin, il vit l'annonce sur un journal. Il correspondait très bien, il téléphona donc à Mr Whites et pris son envol vers ce qui semblait être le job de sa vie et peut être la chance de finir le deuil de sa mère, blottit dans les bras d'un amant doux qu'il parviendrait à aimer et aussi à garder.


    Autres : Rien à part ses petites fesses x3
|| Le joueur ||



Âge : 19 ans
Serez vous actif: Bien sur ! ce fofo me motive bien
Comment avez vous connu le forum? Partenariat avec la dynastie des Azurs
Commentaires sur le forum?: Histoire géniale, vraiment bien trouvée ^^



Dernière édition par Richard Firewing le Mar 25 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Richard, le pilote lèche-botte   Mar 25 Jan - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Richard, le pilote lèche-botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Direction
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com