AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vader Möller

Directeur de prison

Directeur de prison
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte d'identité
Surnom:
Sexualité : Homophobe mais sûrement 200% Seme
Niveau de dangerosité: Très élevé


MessageSujet: Blood Diary   Mar 25 Jan - 0:44



Genre : Forum Yaoi RPG NC-18
Thème : Vampires - Humains - Dhampires - Contemporain - Fantastique
Nombre de joueurs : 7

Depuis son jour de création à aujourd’hui, Midnights fête son premier siècle et vampires comme humains cohabitent au mieux. Trois générations alliant leurs différences pour un monde meilleur… Tout du moins en apparence...


Contexte :
Depuis que l'homme a peur des ténèbres, de nombreuses créatures sont venues hanter ses terreurs les plus profondes. Parmi les plus anciennes, les vampires. Aux quatre coins du monde, on parle de créatures ne vivant que la nuit, se nourrissant de sang, aspirant l'énergie et la vie des Hommes. A travers les âges, elles portèrent différents noms selon les pays : Obayifo, Vapir, Dear-Gu, Vrylolakas, Aswag, Nosferatu, Upyr et bien d'autres encore ont parcouru nos contrées.

Ces peuples qui subissaient la peur incessante de la tombée de la nuit… Ces peuples qui se réfugièrent sous la protection de leur religion, dont le christianisme autant en Europe qu’en Europe de l’Est, créèrent des rituels afin de protéger leurs défunts suspectés d’avoir la malédiction des non-morts. Certains de ces rituels constituaient à trancher la tête du mort et à la mettre au pied de la tombe. D’autres encore créèrent des rituels afin de découvrir l’emplacement même des créatures haïes. Pour cela, ils apportaient un cheval blanc dans les cimetières et attendaient que l’animal piétine les tombes marquées par le sceau du Diable.

Cependant la science commença à dénigrer ces superstitions et apposa à la malédiction une banale maladie sanguine. Petit à petit, à la peur des vampires céda curiosité et fascination et un écrivain Irlandais acheva de démystifier les vampires avec son œuvre. Ainsi les vampires, ces démons sanguinaires et démoniaques, qui jadis, étaient le cauchemar de nations entières n'étaient désormais plus que des vulgaires monstres de comédie, une chose grossière aux canines proéminentes.

Et pourtant ils étaient toujours là, parmi nous à errer en silence, comme des ombres, celles qu'ils étaient depuis toujours. Mais au sein de cette communauté mystique de plus en plus de voix s’élevèrent pour que cette dégradation de leur légende cesse une bonne fois pour toute. Ils ont finis par ressurgir du fond des âges et si au début les gens pensaient que c'était une farce, il s'est vite avéré que les vampires étaient bel et bien une réalité à laquelle il fallait faire face.

" C'est un mal qui ronge nos peuples et dont il faut les guérir ".

Pour arriver à cette conclusion, les politiciens mirent en place de nouveaux systèmes juridiques afin de permettre aux vampires de vivre comme n'importe quel citoyen, avec des droits et des devoirs envers la Communauté. Bien entendu l'Eglise a longtemps protestée contre le fait que des créatures impies marchent sur le même chemin que les Brebis de Dieu, mais l’influence qu'elle avait autrefois ne faisait plus le poids contre la politique et l’opinion publique. De plus les dernières lois passées pour faire des vampires d’honnêtes citoyens créèrent une scission dévastatrice au sein des croyants. Et puis, comme humains et vampires se partageaient le jour et la nuit, les villes furent marquées d’insomnie et plus un moment de répit ne fut accordé aux protestataires.

De toute cette agitation, l’engouement général pour les vampires, naquit Midnights. Gouvernée par des politiciens influents ainsi que des hommes d'affaires de grande envergure, les projets visant à améliorer la vie des citoyens fleurirent par dizaines, et attirèrent une population jeune et dynamique. Depuis son jour de création à aujourd’hui, Midnights fête ainsi son premier siècle et vampires comme humains cohabitent au mieux. Trois générations alliant leurs différences pour un monde meilleur… Tout du moins en apparence...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blood Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat :: Partenaires :: Partenaires validés :: Forum Yaoi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com