Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atma de Vélès


Atma de Vélès

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:00

Si vous voulez faire une demande de partenariat c'est très simple, il suffit de copier/coller ce code ci-dessous et de poster dans un nouveau message. Si vous avez déjà un formulaire qui regroupe toutes les informations qu'on juge primordiales, je vous prie de l'utiliser.

PS : Un petit bonjour ainsi qu'un merci ne prendra que quelques secondes à taper Wink sachant qu'on a pas de critères de choix mais on exige le minimum de respect de politesse.

Code:
 <div class="titres"> Demande de partenariat </div>

<div class="box"> <center><div class="texte"> Bannière du forum : </div>
 [img] LIEN ICI [/img]

<center><div class="texte"> Nom du forum : </div><br> Votre texte ici

<div class="texte"> Adresse de votre forum : </div> <br>[code]Lien de votre forum [/code]

<div class="texte"> Le genre du forum : </div> <br>Futuriste, pensionnat, science-fiction ... et mentionnez si c'est du Yaoi, Yuri etc)

<div class="texte"> Le contexte : </div><br> En spoiler si c'est trop long.

<div class="texte"> Le lien de votre bouton : </div> <br>Exclusivement 100*35

<div class="texte"> Informations supplémentaires : </div> <br>Sa date d'ouverture, l'équipe du staff au complet, possibilité d'insérer des images sans pour autant déformer la page.

<div class="texte"> Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire? : </div> <br>Mentionnez les raisons ici, merci

<div class="texte"> Désirez-vous un : </div> <br>[] Partenariat simple | []Partenariat TOP </center></div>


Dernière édition par Atma de Vélès le Lun 31 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-de-veles.forumsrpg.com
Annie

Invité

Anonymous



Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:55

Bonjour ^^. Voilà, je viens tenter ma chance pour un partenariat auprés de vous, car j'aime beaucoup votre forum ^^.

Formulaire de partenariat 793609partenariat

Bannière du forum :
Formulaire de partenariat Logo311

[i]Nom du forum : Ambroise ; Un Monde A Part


Code du forum :
Code:
http://un-monde-a-part.forumactif.org/forum.htm

Genre : Contemporain... Et ce forum est classé NC-15 pour Yuri, Yaoï et Hentaï...

L'histoire (En spoiler si c'est trop long)
Spoiler:



    Les portes de cette étrange bâtisse, délicatement construite et aux murs laiteux, s'ouvrent lentement, presque pour vous faire trembler d'impatience...Venez. Entrez dans cette maison qui semble vous accueillir à bras ouvert. Elle n'attend plus que vous. Des corps frêles et légers virevoltent, des robes de mousseline effleurent vos membres cependant que des silhouettes graciles tourbillonent autour de vous. Un immense hall se présente soudain à vos yeux. Et vous, hypnotisé par cette danse gracile, vous vous avançez lentement mais surement dans cette immense toile d'araignée. Vous vous posez tranquillement dans un fauteuil tout de rouge vétu et fermez les yeux. Vous vous sentez bien dans cette maison. En sécurité... Les rires résonnent à vos oreilles, cristallins, purs, et de nombreuses voix se mêlent, formant une délicate mélopée.Et vous vous sentez bien, heureux d'être dans cet endroit pour le moins étrange, mais ô ! tellement fascinant à vos yeux.Et, soudain, la curiosité est trop forte, vous vous levez, discrètement, et vous en allez dans le dédale de corridors, conscient pourtant de votre terrible imprudence. Les couloirs s'étendent, et la toile vous enroule doucement dans son piège, alors n'hésitez pas, venez vous perdre dans ce superbe labyrinthe, qui sait ce que vous pourrez y trouver ? Les murs des couloirs sont tous différents. À la fois noirs avec des portraits des plus macabres ou à la fois féériques. Vous ne comprenez plus. Pourtant... Vous êtes bien dans une maison close non ? Le doute vous ronge soudain, et, apercevant un papillon turquoise et gracieux, vous vous mettez à le suivre, à la recherche de réponses qu'il pourra, vous le sentez, vous livrer. Mais... le papillon est sournois et vous emmène dans une chambre. Une chambre terriblement douillette et confortable. Et là, vous voyez un corps d'une magnifique beauté. Oui.. la jeune fille vous attends... Qu'attendez vous ? Vous la rejoignez presque hésitant, pétrifié devant tant de magnificence, et, d'une voix douce, elle vous demande :

    -Vous êtes ici pour quoi ? Mes services, ou un voyage ?

    "Voyage..." Le mot résonne encore dans votre tête mais c'est trop tard pour reculer. La porte est déjà fermée. La jeune fille se lève et s'approche de vous. D'une voix languissante elle répète sa question :

    - Alors ? Une nuit d'amour toute simple ou un voyage ?

    Les deux semblent si tentant, elle tellement superbe, cette femme... Mais un voyage... le mystère que soulève ce simple mot vous torture l'âme, et, dans un souffle, vous murmurez que c'est bien un voyage qui vous attire. La créature vous sourit. Mais ce sourire parait tellement triste à vos yeux et vous vous demandez pourquoi. Elle vous tend la main et vous emmène sous son lit. Là elle vous chuchote :

    - N'ayez pas peur... Quoi qu'il arrive tenez fermement ma main.

    Vous allez donc voyager, pauvre âme naïve, à travers les mondes, les univers, des endroits dont vous ne soupçonniez pas même l'existence... Car, à Ambroise, les clients paient, les travailleurs se vendent, les maîtres vous jaugent, et les clefs renferment bien des secrets...Mais pas n'importe lesquels ; à chaque clef un maître, à chaque monde une clef... Choisissez bien, une mauvaise décision pourrait être fatale.

    Ici, rien n'est comme ailleurs. Ici, c'est un monde à part...


Le bouton : Formulaire de partenariat Logo210
Code:
[url=http://un-monde-a-part.forumactif.org/forum.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/08/24/logo210.png[/img][/url]

La date de création : Le 4 novembre 2010

Le staff :
Administrateurs : Caïn Hodkings et Annie Duboise
Modérateur : La Pie


Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire? J'aime beaucoup votre forum et l'ambiance qui s'en dégage. C'est un peu comme le notre ^^. Et puis je trouve le design et le contexte absolument fantastique ^^

Notre bouton sera placé où?
Sur la Page d'accueille et
Code:
http://un-monde-a-part.forumactif.org/nos-partenaires-f84/liste-de-nos-partenaires-t26.htm
. Vous aurez également une fiche de publicité dans la partie Partenaire ^^.

Merci ^^. En espérant être des vôtres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vader Möller

Directeur de prison

Directeur de prison
Vader Möller

Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte d'identité
Surnom:
Sexualité : Homophobe mais sûrement 200% Seme
Niveau de dangerosité: Très élevé


Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:13

    Bien le bonsoir Annie.

    Quel beau forum tu nous offre là! La demande de partenariat m'a encouragé à aller jeter un coup d'oeil à ta création dans l'objectif de lire le règlement et savoir à quel genre de forum j'ai à faire mais j'ai été agréablement surpris. Le design est fortement accrocheur, les couleurs sont tellement reposantes mais donnent un aspect assez inquiétant tout comme les images choisies. C'est simple mais très très beau, je suis devenu fan rien qu'en regardant l'aspect général de la création. Il y a pas de faute d'orthographe et le contexte est original, je ne vois pas de raison pour refuser. J'accepte avec grand plaisir ! En plus j'ai fait un tour dans les posts vacants, ce forum m'attire énormément et ça m'intéresserai de m'y inscrire.

    Sur ce, je vais ajouter les boutons et votre fiche.
    Vader.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Invité

Anonymous



Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:58

Je suis très touchée par ce que vous me dîtes vraiment ^^. Je... je ne sais plus quoi dire. Juste un gros merci parce que ça fais toujours plaisir ce genre de compliment ^^.

Je vais donc mettre votre bouton dans notre page d'accueille également et mettre votre fiche.

Et j'aime beaucoup votre forum et l'ambiance qui s'en dégage. Il ressemble un peu au notre et je suis heureuse d'être votre partenaire ^^.

En tout cas nous vous attendons si vous voulez vous inscrire ^^. On ne mord pas XD.

Encore merci pour tout ces jolis compliments en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Userai N

Invité

Anonymous



Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Verona : La Ville Vénéneuse   Formulaire de partenariat Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:41

Hello, ici Userai fondo de Sweet (sur Verone, je suis Alessandro), je viens vous faire une demande pour mon nouveau forum appelé Verona


Demande de partenariat


Bannière du forum :

Spoiler:

VERONA



Adresse de votre forum :

Code:
http://verona.forums-actifs.net/

Le genre du forum :

contemporain/légende/Historique/Inclassable avec autorisation de hentai, yuri et yaoi

Le contexte :


Spoiler:

Le lien de votre bouton :

Exclusivement 100*35
Code:

[url=http://verona.forums-actifs.net/][img]http://i52.tinypic.com/2cp8bbc.jpg[/img][/url]

Informations supplémentaires :

Sa date d'ouverture, l'équipe du staff au complet, possibilité d'insérer des images sans pour autant déformer la page.

Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire? :

Eh bien nous avons déjà un partenariat ensemble alors je me suis dit pourquoi pas ^^

Désirez-vous un :

[] Partenariat simple | [*]Partenariat TOP


Voilà en espérant que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Userai N

Invité

Anonymous



Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: oubli   Formulaire de partenariat Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:44

Désolé pour le floooooooooooood , ça a sauté TT pour le staff: c'est Alessandro Riviera et Anita Marciano.

Encore merci, désolé TT et passez une bonne soirée.

Use
Revenir en haut Aller en bas
Mörtün MacNeil

Le journaliste curieux

Le journaliste curieux
Mörtün MacNeil

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010

Carte d'identité
Surnom: //
Sexualité : Ambivalent à tendance dominatrice
Niveau de dangerosité: Moyen, ça dépend des situations


Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:46

Bonsoir ^^

J'ai fait un tour sur ton forum et j'aime beaucoup le design/codage, les couleurs choisies ainsi que le contexte que je trouve très original.
J'accepte donc ce partenariat en espérant qu'il vous serait fructueux ^^
J'installe votre fiche et bouton ce soir !

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Invité

Anonymous



Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:07

Bonsoir !
Notre bébé forum débarque dans ce monde !
C'est pour cela que nous sommes à la recherche de partenaire avec qui faire cette grande aventure !
Voici le petit formulaire !

Demande de partenariat


Bannière du forum :

Formulaire de partenariat 468-6010

Nom du forum :

Chimera

Adresse de votre forum :

Code:
http://chimera.forumsrpg.net/

Le genre du forum :

RPG - Underground, yaoi, het, yuri

Le contexte :

Code:
http://chimera.forumsrpg.net/t1-histoire-contexte

Le lien de votre bouton :

Formulaire de partenariat 100-3510
Code:
[url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/100-3510.png[/img][/url]

Informations supplémentaires :

Ouvert le 10/06/2011. Morten Von Hesse & Teodoro Antonio Manuel en sont les fondateurs et administrateurs à temps pleins !
Formulaire de partenariat Arg10

Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire? :

J'aime bien votre design chaleureux et très beau. Ensuite, votre contexte est absolument charmant ! Et puis c'est bon pour tout le monde les partenariat ! 8 )

Désirez-vous un :

[] Partenariat simple | [X]Partenariat TOP (Je sais que nous avons peu de membres, mais je tente ! ><)



En vous remerciant !

Morten From Chimera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat :: Demande de Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit