AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adaewan Galaebard || Et BZZ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Adaewan Galaebard || Et BZZ [TERMINEE]   Ven 21 Jan - 23:09

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Galaebard
    prénom : Adaewan
    Âge : 22 ans
    Taille : 1 mètre 83
    Poids : 75 kilos
    Race : Hybride démon
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Hybride gardien

|| Informations diverses ||

    Physique :

    Physiquement, c'est un très bel homme. Cependant, il ne se soucie que très peu de son apparence, puisque de toute manière, il a été conditionné pour plaire aux autres, sans pouvoir affirmer un quelconque avis sur son rendu physique. Ses cheveux sont blonds, et encadrent parfaitement son visage à la mâchoire carrée, dénuée de tout poil, puisque sa peau demeure être totalement imberbe. Si son visage est ordinaire, ses yeux, eux, ne le sont pas. D'un blanc laiteux quand il use de ses pouvoirs, ils conservent cette couleur plusieurs minutes après utilisation. De même, il porte continuellement une combinaison, de couleur noire, centrée d'un liserait blanc, qui s'éclaire quand l'homme joue avec son pouvoir d'électricité. C'est aussi une tenue qui bloque son pouvoir, lui permettant de contrôler un maximum son don, agissant comme une sorte d'isolant. Il la porte toujours, et l'enlever peut présenter un danger plutôt conséquent si son entourage se trouvait être en sa présence lors d'un tel moment. Détail physique ou pas, il est vierge, n'ayant jamais eu la moindre relation avec un homme.



    Caractère :

    L'hybride est conditionné, et ne possède pas vraiment de caractère propre à son existence. Ainsi, il suivra ce qu'on lui dit, sans même se poser de questions. De nature naïve et très crédule, il suffit de lui faire perdre ses moyens pour obtenir ses faveurs. Cependant, ne pensez pas qu'une victime pourra se vanter de pouvoir le trahir ou en obtenir une quelconque aide. La puce implantée dans sa tête coupe tout espoir de manipulation. De même que sa nature de télépathe, qui lui permet de savoir ce que son opposant va faire à l'avance. A savoir que par respect, il ne lit jamais les pensées de ses employeurs, ne le faisant que pour implanter les siennes, parlant à la place de la voix qu'il n'a pas. Son idéologie, est celle des dirigeants de l'île. Ses buts ? Les leurs. Il ne possède pas d'avis propre. Il n'aime rien, ne ressent pas vraiment d'émotions. De même, il ne déteste à priori rien, ne sachant pas une seule seconde ce que signifie la notion de "bien" et de "mal". C'est un soldat dévoué, prêt à obéir selon les ordres de ses maitres. Il n'est que l'arme qui leur permet de tirer, sans vraiment se considérer comme étant un être humain. Sans être d'un naturel violent, il ne retient cependant pas ses coups, puisque pour lui, la douleur n'est qu'une émotion, donc inexistante. Pour autant, il n'est pas un monstre. Son point faible ? La peur, ou bien une forte émotion ressentie par son ennemi. S'il voit des larmes, des yeux apeurés, ou entends des cris de détresse, il se bloque, comme si une part de lui comprenait ce qu'était de ressentir. Il découvre peu à peu que le monde est fait de sentiments, et que, comme tout le monde, il en possèdent, là, enfouis tout au fond de lui.



    Histoire :



    Matricule Psych

    ~~ 22 ans
    ~~ Blond
    ~~ Pupilles blanches
    ~~ Hybride démon psychique
    ~~ Dévoué à la cause

    Voilà ce qui résume la vie d'Adaewan. Un matricule. Quelques données griffonnées sur un registre portant son nom de code. Un injection quelconque, une manipulation génétique, un ADN de parents qu'il ne verra jamais, quelque temps en couveuse, et on admire le résultat. Né par éprouvette, le garçon s'est vu implantée une puce lui donnant l'obligation de servir ses "maitres". Ses créateurs, de fait. Une autre injection, le sérum, et sa croissance fut assurée parfaite. Bien que n'ayant que quelques mois, Adaewan porte pourtant un âge physique et mental d'âge égal à 22 ans. La magie de la science, comme le disent si bien les scientifiques... Il n'a rien connu d'autre que le centre, et l'île. Pour autant, il s'y plait bien. Ou du moins, ne ressent pas vraiment de choses envers son entourage, donc il considère que oui, il s'y plait. Et puis, c'est ce qu'on lui a dit, et l'homme écoute toujours ce qu'on lui dit. Contrairement à certains cobayes situés sur le bout de terre, lui, n'est qu'un gardien. Son rôle est de limiter les fuites, et d'agir en conséquence des actes des victimes, comme le sont appelés les hommes se trouvant embarqués sur cette région d'apparence paradisiaque.

    _ Tu viens d'où ?
    _ D'ici.

    Adaewan se fiche de ce qui se trame dans le complexe, et ne le demandera jamais, préférant rester tranquille, au possible. Bien entendu, il est prêt à accepter n'importe quel ordre, et fera tout pour obtenir satisfaction de ses maitres. Un évènement très important est aussi à relater dans l'histoire de sa vie. Peut-être même le seul. Lorsque ses pouvoirs d'hybrides lui sont apparut, le choc interne occasionné par son don d'électrokynésie lui à brûlé les cordes vocales, le rendant dès lors muet. Cependant, par défense, ou par mutation latente, un autre pouvoir a fait son apparition, pouvoir étant assimilable à la télépathie. Il peut lire dans les pensées de son entourage, mais aussi parler dans l'esprit de tout un chacun, comblant ainsi son déficit vocal. C'est ainsi qu'il arpente l'île, répondant à tout les désirs de ses employeurs, sans se soucier de son futur. Il vit, c'est déjà bien.

    _ Et après, tu fais quoi ?

    _ Après ? Après je vais mourir.


    Autres :

    Pile électrique : l'hybride peut provoquer des court jus et lancer un petit éclair qui n'est pas mortel mais qui peut légèrement assommer son vis-à-vis pendant plusieurs minutes. Ce pouvoir l'a conduit à perdre la parole, brûlant gravement ses cordes vocales lors de son apparition, d'où l'évolution logique de son corps concernant le deuxième pouvoir. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, il subit lui aussi les décharges qu'il dégage, lui causant la même douleur qu'à son ennemi. Il ne l'utilise qu'en dernier recours, lorsqu'il n'a pas d'autres solutions.

    Télépathie : l'hybride peut parler directement dans l'esprit de son vis à vis. Suite à la perte de sa voix, ce pouvoir lui est apparu, permettant à l'homme de pouvoir s'exprimer de façon détournée. Il ne peut que parler dans l'esprit de sa cible, accédant plus difficilement à ses pensées.
|| Le joueur ||



Âge : 20 ans
Serez vous actif: A fond !
Comment avez vous connu le forum? PRD
Commentaires sur le forum?: Super bien, design d'enfer, contexte sympathique (j'aime *.*), je suis sincèrement désolé de ne pas jouer un humain, mais j'ai eu un coup d'inspiration pour ce personnage, qui, j'espère, ne sera pas de trop =_=.



Dernière édition par Adaewan Galaebard le Sam 22 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Adaewan Galaebard || Et BZZ [TERMINEE]   Sam 22 Jan - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Adaewan Galaebard || Et BZZ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Les portés disparus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit