Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Université Atsuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri

Invité

Anonymous



Université Atsuaki  Vide
MessageSujet: Université Atsuaki    Université Atsuaki  Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:06

Université Atsuaki  793609partenariat

Bannière du forum : Université Atsuaki  Bannpu10




Nom du forum : Université Atsuaki
Code du forum :
Code:
http://universite-atsuaki.forum-pro.fr
Genre : (Futuriste, pensionnat, science-fiction ... et mentionnez si c'est du Yaoi, Yuri etc) Yaoi/yuri/hentai.
L'histoire (En spoiler si c'est trop long)
Spoiler:
Le bouton : Exclusivement 100*35 ou 94*32
La date de création : 24/02/10
Le staff : [ Veuillez mentionner toute l'équipe, possibilité d'insérer des photos.Ryoichi Sato(Moi fondatrice) Aneko Hui ( Admin)
Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire? [ Mentionnez vos raisons ici]
Notre bouton sera placé où?http://universite-atsuaki.forum-pro.fr/t89-les-logos-de-nos-partenaires



Revenir en haut Aller en bas
Vader Möller

Directeur de prison

Directeur de prison
Vader Möller

Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte d'identité
Surnom:
Sexualité : Homophobe mais sûrement 200% Seme
Niveau de dangerosité: Très élevé


Université Atsuaki  Vide
MessageSujet: Re: Université Atsuaki    Université Atsuaki  Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:26

    Bonsoir

    J'ai fait un tour sur le forum et j'apprécie bien l'idée générale ainsi que le design. Cependant, heureusement je te connais grâce à ARN et que Xodramm m'a informé de ta demande sur Vélès et c'est en partie pour cette raison que j'accepte ce partenariat. Il y a AUCUNE forme de politesse qui ne sera pas trèès long à taper à ma connaissance. J'ai déjà refusé deux demandes de partenariats pour manque de politesse et j'aurai pu faire de même vu que j'estime qu'on demande pas beaucoup, on impose points de conditions, un "salut" ainsi qu'un "merci" n'est pas trop demandé.

    A bientôt.
    Vader.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Invité

Anonymous



Université Atsuaki  Vide
MessageSujet: Re: Université Atsuaki    Université Atsuaki  Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:21

salut désolé pour cela :S d'habitude je le fais et je ne sais pas pourquoi des fois j'oublie. Mais je te remercie grandement pour avoir acceptée j'apprécie.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Atsuaki  Vide
MessageSujet: Re: Université Atsuaki    Université Atsuaki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Université Atsuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat :: Demande de Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit