Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandre DeValdis [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre DeValdis

Rebelle sans âme

Rebelle sans âme
Cassandre DeValdis

Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte d'identité
Surnom: Cass
Sexualité : Dominé dominant
Niveau de dangerosité: A vous de voir


Cassandre DeValdis [Admin] Vide
MessageSujet: Cassandre DeValdis [Admin]   Cassandre DeValdis [Admin] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:09

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : DeValdis
    prénom : Cassandre
    Âge : 22 ans
    Taille : 1m78
    Poids : 68kg
    Race : Hybride : Humain-Vampire
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Hypnotiseur - Scientifiques.

|| Informations diverses ||

    Physique : La première chose qu’on remarque dès qu’on pose les yeux sur Cassandre, c’est sûrement la couleur inhabituelle de ses longs cheveux. Blancs, cristallins très fins et aux bouts ondulants. Il les coiffe toujours en une longue queue de cheval même si quelques petites mèches raides et lisses, persistent à lui encadrer le visage. Un fin visage ovale à la peau laiteuse, sans aucune imperfection. Sa condition de vampire a légèrement modifié la couleur de sa peau, la rendant encore plus pâle, sangsue. Ses yeux frugalement bridés et plissés par accoutumance sont bleu transparent, les cils qui les protègent sont tout aussi blancs que ses cheveux, tout comme ses sourcils. Ses pupilles se dilatent et deviennent subitement rouges quand il se nourrie, une transformation partielle liée à sa condition de vampire. Sa bouche, bien que fine, est pâle, cependant, elle devient toute rouge quand un filet de sang les embrasse avant de se perdre dans les abysses de ses vaisseaux sanguins.
    Son corps ne continent aucune particularité qui le distingue des autres habitants de l’île. Il est fin, svelte mais résistant, pouvant sans peine tenir tète aux autres. Deux creux se rallongent de part et d’autre de son ventre, traçant ainsi une aine magnifiquement tracée et c’est bien pareil pour la chute de ses reins là où on peut apercevoir le symbole de l’anarchie tatoué sur sa peau pâle, lui donnant un brin de gaieté.

    Niveau vestimentaire, Cassandre apprécie grandement les habits du dix septième siècle. Des chemises jabots ainsi que des pantalons serrés et rappelant sans peine l’époque gothique. Pour une question de pratique, il opte des fois pour des tenues plutôt décontractées qui se résument à des jeans ainsi que des t-shirts.
    Il ne porte que des bottes et des longs manteaux cintrés de couleur sombre, contrastant à merveille avec la couleur attrayante de sa chevelure blanche.



    Caractère : Cassandre est une personne hautaine. Son arrogance est loin d’être dissimulée derrière un masque de sympathie trompeur, non, il est beaucoup trop narcissique pour ne pas assumer son caractère non commun et indomptable. Il est sarcastique, provocateur et sans gêne, dans la mesure où il est très spontané et risque de choquer les plus prudes. Il a aussi la faculté de s’adapter avec le caractère de ses vis-à-vis, surtout lorsqu’il a un but précis à atteindre. Il est moqueur et extrêmement joueur, usant des fois de son charisme superficielle dû à sa condition de vampire pour arriver à ses fins. S’il se montre beaucoup trop souriant avec vous ou vous bombarde de question, c’est qu’il cherche à avoir quelque de vous : il n’est pas spécialement une personne de bonne foi. Néanmoins, il rejette pas les sentiments humains même s’il a tendance à apprécier sa solitude qui n’est qu’un caractère inné dans les gens de sa meute.

    Il apprécie les personnes intelligentes et qui arrivent à lui tenir tète, trouvant un malin plaisir à les provoquer en s’attardant sur des petits détails que le commun des mortels ne peuvent facilement détecter.
    Cassandre est aussi une personne perverse, il arrive à tout associer aux plaisirs de la chair, faisant des allusions portant sur le sexe sans pour autant aller jusqu’au bout : il aime allumer et s’en aller en riant aux éclats face à la luxure qui anime le plus timide des spécimens. La sensualité et la grâce qui émanent de son être, lui donne une certaine facilité d’approcher le plus rude des hommes. Il est ni bon ni mauvais. Ni sauvage ni doux. Un mélange explosif qu’il maitrise à la perfection. Il a aussi une mémoire visuelle assez présente et qui l’a maintes fois aidé. Il a la manie de se lécher les lèvres et de mordre l’inférieure.
    La spiritualité joue un rôle presque primordial dans son existence, il a un don que les gens considèrent comme illusoire ou tout simplement mensonger, détrompez-vous ; ce jeune homme arrive réellement à lire entre votre destinée, à savoir des évènements que nul ne peut deviner en simplement tirer des cartes. C'est étrange qu'un vampire d'une race dite noble utilise sans ménagement les manières des bohémiens ... encore un mystère qui tourne autour de ce jeune homme.



    Histoire : Voulez-vous que je raconte une histoire? Une histoire qui ne prend ni un "il était une fois" et ne finira point par "et ils vécurent heureux". Mon histoire est banale, mais elle ne l'est pas. Elle est riche d'évènements mais n'a aboutit à aucune conclusion.
    j'ai été conçu par la folie humaine, cet être qui se dit supérieur pour ses facultés dont il ne sait utiliser proprement. Ma maison était un endroit glacial comme ma chair et aussi sombre que l'intérieur des Hommes qui ont dévasté les contrés de ma naissance. Je ne me rappelle pas vraiment de qui j'étais mais je sais qui je suis et comment je suis arrivé à ne pas pouvoir entendre les battements de mon organe de vie. Docteur Dray est mon concepteur et j'ignore réellement l'identité de mon géniteur. Nul ne le sait et c'est peut être préférable pour ma survie. Cette phrase, Dray me l'a longuement répété, faisant titillé ma curiosité encore grandissante quand j'ai franchit le seuil de cette tombe qu'ils nomment cellule.

    Je ne connais pas mes géniteurs mais je connais l'étendue des ténèbres qui habite cette île, j'ignore la raison de ma conception mais je sais que je ne suis qu'un vulgaire morceau de chair programmé pour une quelconque expérience à servir la pathologie grandissante des savants.
    En écrivant ses lignes, des questions me trottent l'esprit, la majorité portée sur la raison de la disparition de mon concepteur et l'arrivée de ce nouveau maitre aux allures raffinées mais était-il réellement ainsi? Je finirai sûrement par le découvrir. Pour le moment, je reste dans ce bâtiment à bercer les plus faibles d'illusions, leur créant des royaume dont je suis le seul détenteur ; un marchant de cauchemar, un voleur de rêve.
    Je sais aussi que j'ai été lancé dans la nature par pur mégarde, une proie à observer de loin sauf que je sais tout au fond de mon être qu'un jour je serai le prédateur et "il" sera mon cobaye.
Dors, dors, petit ange, et rêve de la mort,
Dors, dors, petit ange, demain tu seras mort,
Dors, dors, petit ange, demain tu ne vivras pas,
Dors, dors, petit ange, demain je serai là,
Dors, dors, petit ange, dors et rêve de moi.

    Autres : Hypnotise ; Il arrive à hypnotiser ses vis à vis en les regardant longuement dans les yeux, sauf que son pouvoir lui occasionne une fatigue assez rude et qui arrive à le faire perdre connaissance s'il use de son pouvoir.
    - Déplacement rapide ; Il arrive à se déplacer d'un endroit à l'autre sans qu'on arrive à le localiser, le faisant d'une rapidité assez extrême. L'utilisation massive de son pouvoir lui donne une sensation de faim qui arrive à lui faire extrêmement mal mentalement comme physiquement.
|| Le joueur ||



Âge : 24 ans
Serez vous actif: Oui
Comment avez vous connu le forum?Admin (Mörtün/Vader)
Commentaires sur le forum?: //

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre DeValdis [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Les Rebelles
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit