Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveauté du 18.12.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerial Whites

Directeur démoniaque de l'île

Directeur démoniaque de l'île
Ezerial Whites

Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2010

Carte d'identité
Surnom: Pas depuis ses 5ans
Sexualité : Dominant sauf exception
Niveau de dangerosité: Très élevé


Nouveauté du 18.12.2010 Vide
MessageSujet: Nouveauté du 18.12.2010   Nouveauté du 18.12.2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:33

Coucou tout le monde !

Voila finalement le design de cet hiver. Je suis un peu désolée de voir que le RP évènement n'a pas eu son importance mais peu importe nous arriverons bien à en remettre un d'actualité et s'il n'avance pas alors je ferai un sujet pour expliquer ce qui s'est passé lors de cet évènement car cela pourrait avoir une certaine influence sur la suite des évènements.

Sinon revenons aux nouvelles de ce jour. Vader s'est occupé de ce nouveau design ^^ avec beaucoup d'expertise <3 et je l'en remercie, il est un peu blanc mais c'est Noël, l'hiver donc synonyme de froid et de neige c'est pour cela que nous avons mis cela en avant pour cette saison. Pour le prochain design je pense qu'il sera fait aux alentours de Février ou Mars, enfin nous verrons et on en reparlera à ce moment là.

D'ici là, vous pouvez voir que vous avez chacun un nouveau rang sous votre pseudo et que la CB est à nouveau en bas du forum donc profitez en !

En ce qui concerne la suite du forum, je pense que certains d'entre vous ne viennent plus à cause des vacances et des examens en cours mais nous prévoyons de faire quelques sujets et évènements écrits pour une influence sur vos RP.

Je vous tiendrai au courant et comme toujours si vous avez des idées pour faire avancer le forum et le remettre au goût du jour ! Nous sommes preneurs et j'attends de vos nouvelles !

Sur ce, profitez bien de ce nouveau design et surtout, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année avec plein de bonheur au rendez-vous, de cadeaux et de bonne nourriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté du 18.12.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Annonces & Evènements :: Nouveautés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques