AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Anaël Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaël Waldorf

Chercheur Pharmacologue

Chercheur Pharmacologue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Carte d'identité
Surnom: Mr. Waldorf
Sexualité : Pansexuel
Niveau de dangerosité: Pendant le jour ou la nuit ?


MessageSujet: Anaël Waldorf   Ven 10 Déc - 17:01

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Waldorf
    prénom : Anaël
    Âge : 33 ans
    Taille : 1m93
    Poids : 87 kg
    Race : Humain
    Sexualité : Pansexuel
    Rang/Métier : Savants Fou / Chercheur Pharmacologue

|| Informations diverses ||

    Physique : Anaël est un homme qui a son charme. Grand et élancé il a une carrure bien proportionné avec de large épaules et un dos en V. Ses jambes son normal et son corps est bien dessiné. Il a des cheveux blond long ondulés et possède une frange lui balayant le front. Il a des yeux bleu soutenu par de fin sourcils Il a une bouche fine révélant une rangée de dent parfaitement alignés et bien blanche. Son visage est pointu et sa peau est fine et blanche. Il porte de fin pantalon bien coupé soutenu par une ceinture et des chemises toujours impeccablement repassés dans des teintes variées. Il garde la majorité de son temps une longue blouse blanche au travail, sinon il porte la veste de son costume. Dans son ensemble Anaël est un homme dans la trentaine, avec une classe inné de son milieu aisé, aimant les beaux habits de luxe et ayant le corps pour les porter. Rien à dire sur le faite qu'il était charmant et attirant à souhait.



    Caractère : Anaël a un caractère simple et complexe à la fois, ou plutôt mystérieux car il ne se dévoile que rarement et en certaine occasion. En général c'est un homme droit, aimant le travail bien fait et pouvant passer des jours et des nuits dans son laboratoire pour mettre à bien ses recherches. En société il est parfait, ayant de la conversation par sa culture, poli et raffiné. C'est aussi un très grand gentleman assez charmeur aimant plaire et se mettant toujours en avant sans partir dans l’excès. Il est donc de bonne compagnie. Mais monsieur parfait ne l'est pas, car sous toute cette brillance se cache un homme qui tombe vite dans les addictions et en ayant plusieurs à son actifs. Dormant mal il passe ses nuits à boire pour s’assommer, si ce n'est pas la boisson il se perd dans le sexe et pas du sexe banal. . . Oh non il a des penchants bien particulier et ses préférences sexuelles ne sont pas recommandables. Il a une tendance à l'auto-destruction travaillant jusqu'à être proche de l'anévrisme, et se perdant au fil des jours. Mais malgré lui il a cette capacité à changer de masque suivant la personne face à lui. La nuit il est le démon et le matin après une bonne douche et un rasage nickel il retrouve toute la splendeur d'un ange parfait.



    Histoire : Anaël est le fils d'une photographe renommé et d'un père chasseur de tête dans le monde artistique. Il avait rencontré sa mère allemande dans une exposition à Toronto, elle étant la pour le plaisir, lui pour le travail. Il était tombé amoureux de ses clichés et elle de sa force de caractère. Après avoir sympathisé et lui avoir offert la joie d'exposer ses oeuvre dans sa galerie d'art à Paris ils ne s'étaient plus quitté, se mariant l'année même. Sauf qu'avec leur travail respectif la vie de couple n'était pas idyllique. Tous deux parcourant le globe l'un à la recherche de cliché unique et l'autre à la recherche d'artistique unique. Mais ils s'aimaient et malgré les nombreuses liaisons que son père tenait pour "s'entretenir" sa femme resta marié à lui. Pour lier le couple un peu plus et marquer leur amour ils eurent un bébé, une magnifique petit bébé ayant les cheveux blond de sa mère et les yeux bleu de son père. Non ce n'était pas lui mais sa soeur Anaelle. Mais faire une fille malgré leur bonheur ne contenta pas le père qui voulait un garçon, seulement se genre de chose ne se choisit pas mais pourtant une dizaine d'année plus tard quand il se remirent à la tache un autre petit bébé ressemblant traits pour traits à sa soeur vint au monde mais avec un ensemble trois pièces entre les jambes, ce fut une grande joie pour la famille. Mais malgré tout, juste après l'accouchement le bébé fut donné à une nourrisse, pendant que maman retourné à la chasse au photo. Son père n'était pas plus présent, mais le garçon qui fut nommé Amaël eu une bonne et joyeuse enfance, éduqué comme il se doit. Il grandit bien et aimait tout de même ses parents qu'il acceptait avec leur qualités et défauts. Mais plus que papa-maman c'était sa grande soeur qu'il chérissait particulièrement. Cette belle jeune fille qui s'occupa de lui comme une mère et qu'il aimait tout particulièrement.

    Oui sa soeur c'était tout pour lui, c'était l'être le plus important dans son coeur, et à l'apogée de ses 15 ans il perdit Anaelle. Faute médicale. Une infirmière avait mal lu l’ordonnance du médecin et avait donné à sa soeur, hospitalisé à ce moment pour un problème insignifiant, des médicaments qui entraînèrent un arrêt cardiaque pendant son sommeil. C'est à ce moment que Amaël décida de prendre le prénom de sa soeur, pour porter le deuil de sa mort toute sa vie, et c'est aussi là qu'il décida de faire des études de médecine se spécialisant dans la recherche pharmaceutique. Mais se fut surtout le déclencheur qui le fit changer. Il changea radicalement sa petite vie propre de bourgeois et s’adonnât aux vices de son monde. La journée il était un étudiant studieux, travaillant d'arrache pied pour réussir, alors que la nuit il était devenu un homme qui se droguait à tous. Alcool, substance illicites, sexe. Par sa beauté il avait un bon nombre de conquête féminines, souvent plus âgés que lui et ses penchants sexuels prirent u tournant raide avec son amante Gabrielle. Cette dernière de 15 ans son aîné aimait l'attacher et lui faire subir moult torture que Anaël acceptait sans broncher vu qu'il était consentant, jusqu'au soir ou pieds et poings liés au lit elle ouvrit la porte à un homme qui le prit devant les yeux de Gabrielle jubilant du spectacle. Il avait 18 ans à ce moment, et il réalisa que les femmes était d'un goût insipides par rapport à ce qu'il venait de découvrir. Il se perdit dans les orgies, et les séances sm. Il sautait femmes et hommes pour se distraire pendant toutes ses années d'étudiants jusqu'à devenir un chercheur à part entière. A cette heure il abandonna quelque peu tout ce bel univers pour se plonger corps et âmes dans le travail. Gardant toujours une bouteille à porté de main et un corps à maltraiter pour le plaisir. Mais cela finit vite par tourner en rond et même s'il avait créé plusieurs nouveaux médicaments et fait évoluer la recherche il n'y trouva pas de satisfaction. Il en voulait plus, il voulait trouver quelque chose de plus fort et c'est à ce moment qu'il entendit parler de l'île de Vélès et de son propriétaire.

    Il n'hésita pas car s'il pouvait être subventionner pour des recherches illégales allant à l'encontre du système et de l'humanité il trouverait alors un fruit défendu auquel il pourrait abuser avec plaisir et déchéance.


    Autres : /
|| Le joueur ||



Âge : 19 ans
Serez vous actif: Oui
Comment avez vous connu le forum? huhuhu je suis privilégiée >>
Commentaires sur le forum?: Bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Anaël Waldorf   Jeu 23 Déc - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Anaël Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Scientifiques ou Savants fous ou Personnels de santé
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com