AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vader Möller [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vader Möller

Directeur de prison

Directeur de prison
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte d'identité
Surnom:
Sexualité : Homophobe mais sûrement 200% Seme
Niveau de dangerosité: Très élevé


MessageSujet: Vader Möller [Admin]   Mar 2 Nov - 12:08

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Möller
    prénom : Vader
    Âge : 35 ans
    Taille : 1m98
    Poids : 100kg
    Race : Humain
    Sexualité : Hétérosexuel homophobe (homosexuel refoulé, 1000% Seme)
    Rang/Métier : Employé de l'île - Directeur de la prison

|| Informations diverses ||

    Physique : Vader est le stéréotype du militaire allemand nazi : ses cheveux blonds et courts sont toujours coiffés en arrière, mettant ainsi son visage en valeur. En effet, il porte les traits fiers et durs des hommes de ses contrées. Ses yeux, même si leur couleur bleu transparente, est alléchante, la lueur froide loin d’être accueillante qui les habite lui donne un air effrayant et non moins intimidant et même les lunettes qu’il porte pour lire ou autre utilités, ne diminuent point cette impression. Son nez, malgré la rudesse de ses traits, reste extrêmement fin et pointu, c’est peut être la seule finesse que son corps possède. Ses lèvres sont soit étirées dans un sourire moqueur soit dans un rictus de dégout permanent comme si rien ne lui plait. Et c’est bien vrai, c’est très difficile d’avoir de l’estime chez l’allemand, enfin tout dépend de la personne naturellement. Sa peau n’est pas réellement blanche ni mate d’ailleurs, un mélange exquis engendré par des heures de sport exposé au soleil. Le duvet continuel qui lui sert de sourcils se fronce sans aucune raison notable. Fatalement, c’est pas toujours le cas.

    Quant à son corps, Vader est un homme bien battit, résultat de plusieurs années d’entrainement acharné au sein de l’armée allemande, les meilleures années de sa vie comme il le dit si souvent. Son un mètre quatre vingt dix huit ainsi que sa musculature belliqueuse et visiblement résistante, lui donne un air supérieur, comme s’il avait la possibilité de vous écraser s’il le voulait.
    Il porte le bouc et a un faible pour les cigares, ne fumant jamais des cigarettes, il trouve que ça ne correspond pas à sa virilité évidente.



    Caractère : : Première vérité à savoir sur Vader est que c’est une personne hypocrite et très égoïste. Peu importe la situation, il préfère sauver sa peau que tendre sa main à une personne en difficulté. Au contraire, il aime avoir de la supériorité sur quelqu’un d’autre, quelqu’un de faible (d’ailleurs, tous ceux qui ne sont pas allemands, sont forcément faibles pour lui). Tout ce qu’il vous dira n’est pas toujours juste ou réel, il ment très bien et surtout sait manipuler les gens à sa guise. Il peut aussi se montrer très violent si vous vous montrez insolent avec lui ou tout simplement provocant. Il lève la main facilement sur vous, ne ressentant ensuite aucun remord ni regret. Les sentiments n’ont pas de place dans sa vie.

    Autre chose à savoir sur cet homme. C’est un homophobe nazi qui reste toujours accroché aux règles fondamentales de cette idéologie. Donc le fait de parler de tolérance ou de l’homosexualité … cela pourra éveiller son sens de sadisme pire encore, il pourra tout faire pour vous éliminer. Les « vermines » comme il les appelle, n’ont pas le droit de vivre. Tirer sur l’un d’eux ou le tuer de ses propres mains peut arriver cependant il préfère de loin les pousser à bout d’une façon indirecte, psychologique.

    Vu son éducation militariste cet homme est très organisé, méticuleux et respecte la ponctualité. Il lui arrive aussi de se montrer nonchalant et surtout il ne supporte pas rester plus de deux heures dans un bureau. Ca ne sera pas donc étonnant de le voir rôder dans la prison, à la recherche d’une âme à torturer juste pour son plaisir personnel et l’envie d’afficher sa supériorité. C’est un homme de terrain et très actif, le sport fait partie de ses passes temps préférés tout comme le tir ou la chasse.

    Grincheux, oui il lui arrive d’être grincheux lors qu’on se montre irrespectueux ou on hausse la voix sur lui. Amusant, il peut se montrer très amusant si on sait comment réagir dans certaines situations. Il aime provoquer les gens afin d’évaluer leur degrés de maturité. Pas besoin que vous compreniez ce point, ça arrivera avec le temps.
    Il fronce toujours les sourcils et regarde presque tout le temps sa montre. Malgré ses multiples défauts, Vader est très cultivé, appréciant parcourir des lignes que forment un livre lors qu’il a du temps libre.




    Histoire : : Vader est né dans une famille allemande et aisée. Une famille nazi qui privilège la race arienne, les autres ne sont qu’une erreur de la nature. C’est dans ce genre de pensée qu’il est né. Son père, un lieutenant, a tenu à ce que son fils continu son parcours, voulant faire de lui, un homme, un vrai, un militaire digne de ce nom.
    Depuis son enfance, il passait son temps libre avec son père, lui apprenant à tirer ou chasser des bêtes pour ensuite les jeter aux clebs. Jouer avec les enfants de son âge ? Non jamais ! Ca n’avait pas d’importance pour la voie que son père le lui avait choisi.

    Dès sa majorité il a donc décidé d’intégrer l’armée allemande éprouvant déjà de la haine aux gens aux multiples différences : les handicapés, les juifs et surtout les homosexuels. Depuis son adolescence, il s’amusait à torturer des jeunes gays de son lycée les poussant des fois à changer de bahut. Ca l’amusait mais surtout ça le … soulageait. En effet, malgré le fait de proclamer haut et fort son homophobie, le jeune homme s’est maintes fois surpris entrain de mater les fesses de ses acolytes sous les douches. Lui homosexuel ? Jamais de la vie ! Il préfère mille fois se pendre que donner naissance à ce genre de suppositions.

    Comme pour prouver à lui-même qu’il est « normal » et donc hétérosexuel, il épousa Rosa, la fille de son chef. Il avait 25 ans.
    Tout se passait bien avec Rosa enfin, il lui semblait mais les années passées et il commençait à s’en lasser. Mais avec la venue de son fils, il avait espéré un quelconque changement dans son couple. Chose vaine.
    Il se contenta alors de prendre soin de son fils et de continuer à jouer les époux fidèles jusqu’au jour où il commença à voir des prostitués, femmes. Cependant, il éprouvait toujours cette lassitude. Il ne savait pas si c’était dû à leur sexe ou autre chose. Mais comme dit la coutume, il n’en donna pas réellement d’importance.
    C’est au cours des années qu’il découvrit que sa femme était extrêmement tolérante : acceptant la différence et l’homosexualité. Ce jour là, après une conversation animée avec sa femme, il s’était montré extrêmement calme face au désarroi e de son épouse qui savait parfaitement la position de son mari.

    - Enfin Vader, le monde change et je suis certaine qu’un jour l’Allemagne finira par légaliser le mariage homosexuel.
    - Ah ? Cela veut dire que tu es pour ce genre de relation ?
    - Bien sur ! Ce sont des êtres humains qui méritent eux aussi de vivre ! Tu trouves pas ?
    - …

    Vader n’avait pas répondu, il a juste esquissé un sourire mystérieux et s’était allé coucher.
    Depuis ce jour, il avait fait vivre un vrai enfer à sa femme.
    Il se montrait très sarcastique, reliant tout aux idéologies de sa femme. A vrai dire il la provoquait jusqu’à l’énerver alors que lui restait calme presque indifférent.

    De jour en jour il la faisait plonger dans une dépression chronique, lui répétant sans cesse que ce sont les gens comme elle qui ne méritent pas de vivre. Toujours les mêmes mots, les mêmes regards et surtout les mêmes réactions.
    D’une nature naïve sa femme fini par se jeter d’un toit : elle en avait marre de se sentir irrécupérable aux yeux de son époux et la société.
    La mort de sa femme n’était pas aussi tragique pour lui au contraire, il pensait intérieurement qu’elle a eu ce qu’elle méritait.

    Devant les autres, il ne montrait aucun remord, se faisant passer pour une personne forte qui souffrait intérieurement : chose totalement erronée, la vérité est qu’il se foutait complètement.
    Son fils grandissait et Vader avait suivit l’exemple de son père : tracer la vie de son fils comme ce que son paternel avait fait pour lui. Et pour faciliter son apprentissage, il l’avait confié à ses parents.

    De son coté, il avait accepté un poste de directeur de prison militaire. Ces années dans l’établissement l’avaient aidé à « éliminer » les homosexuels. Cette idée de finir ce qu’il a commencé devint quasi présente et il décida alors de voyager dans le monde rien que pour poursuivre cette mission personnelle.
    Donc le jour où il trouva une annonce d’un certain Whites qui cherche un directeur de prison sur son île, Vader l’avait appelé afin de convenir d’un entretien.
    Il avait fait ses valises et quitté l’Allemagne sans même aller visiter son fils.
    Non, Vader n’était pas un sentimental même pas avec sa propre chair.



    Autres : Il n’apprécie pas des masses les hommes percés, trouvant que ce sont des accessoires pour les dames. Il a cependant plusieurs tatouages : une croix gammée dans le dos, un faucon sur le bras droit et une phrase en allemand sur sa cote droite.
|| Le joueur ||



Âge : 24 ans
Serez vous actif: Oui oui
Comment avez vous connu le forum? Deuxième compte (Mörtün)
Commentaires sur le forum?: //



Dernière édition par Vader Möller le Lun 22 Nov - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vader Möller [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Employés de l'île
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit