AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Raven Louvowski [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Louvowski

Gardien de prison

Gardien de prison
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte d'identité
Surnom: /
Sexualité : Pas d'importance
Niveau de dangerosité: Moyen à tendance élevé


MessageSujet: Raven Louvowski [Admin]   Lun 1 Nov - 17:51

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Louvowski
    prénom : Raven
    Âge : 25 ans
    Taille : 1m85
    Poids : 70 kg
    Race : Humain
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Employé de l'île / Gardien de prison

|| Informations diverses ||

    Physique : Raven est assez grand et plutôt mince. Il possède un corps bien fait et des muscles ou il le faut mais assez fin autre part, les jambes sont longes et élancées. Sa peau est très blanche à être anormale mais c'est bien sa couleur naturelle et il est bien humain. Ses cheveux sont longs et lui arrivent en dessous des épaules ils sont d'un noir de jais, effilés de temps en temps pour une coiffure plus artistique et aérée. Ses yeux sont d'un argenté saisissant qui vous transpercent de part et d'autre. Il se maquille parfois pour approfondir son regard ainsi que de mettre du vernis noir sur les ongles qu'il a étrangement assez longs. Son visage est assez fin et longiligne et il sourit rarement. Ses tenues vestimentaires sont toujours soit noires soit blanches et assez près du corps. Il est plus souvent en tenu de gardien avec son képi assorti à la tenue. Il aime parfois mettre une belle rose accroché à une poche. Sinon il préfère les chemises, veste longue, tunique avec un pantalon noir ou blanc selon l'ensemble, manche longue ou courtes selon la saison. Il porte parfois des mitaines noires et des vestes à col haut, le plus souvent ouvertes par un Zit devant. Il a une petite collection de ceinture et parfois il en met 3 sur son pantalon, une à la taille et deux sur une cuisse ce qui lui offre un style bien à lui. Il porte deux boucles d'oreilles à son celle de gauche une en forme pointue sur le dessus telle une dent incrustée de deux rubis un gros et un petit et un de forme ronde sur le long de son cartilage. Il a également deux tatouages sur l'épaule gauches, deux croix en forme de X rouge l'une sous l'autre.



    Caractère : Raven a un caractère très froid voire glacial. Malgré le fait qu'il ait eu la chance de commencer une deuxième vie, toutes les peines de sa famille ont été gravé en lui et à présent il n'est pas chaleureux pour un sous sauf de rares occasions et encore. Il est assez intelligent pour observer ses vis-à-vis et ne refusera jamais une partie de jambes en l'air avec quel homme que ce soit mais il ne peut plus supporter les femmes et s'imaginer en enlaçant une le dégoute. Il n'est pas pudique, loin de là et dans l'intimité il se montre un amant plutôt passionnel et expérimenté mais sachez qu'il ne fera jamais le premier pas, il ne refusera jamais mais ne choisira jamais de lui-même, il n'en voit pas l'intérêt et de toute manière les autres ont toujours fait le pas vers lui. Dans la vie professionnelle il est très appliqué dans son travail et peut se montrer tranchant si quelque chose ne lui plait pas, il est très franc et ne mâche pas ses mots. Il n'a pas forcément d'amis mais n'en a pas besoin, ou pour le moment n'en a jamais eu le besoin. Raven est de nature calme, il ne cherchera pas la bagarre mais si on le cherche il ne fuira pas. Il n'a pas peur du sang et éprouve même une certaine excitation lorsqu'il en a sur lui mais heureusement sa folie ne se déclenche jamais sauf si on le cherche. Il est assez rêveur cependant et aime le calme et le silence. Derrière ce masque de froideur, il peut tout de même se cacher un être assez sensible, gentil parfois souriant et doux et même s'il n'en parle jamais la gentillesse dont avaient fait preuve les gardiens à son encontre l'a toujours fasciné et s'est gravée en lui.



    Histoire : "Maudissez les Dieux, cet enfant sonne le glas de votre déchéance"
    Selena, femme de trente-cinq ans, enceinte de son troisième enfant et heureuse au bras de son mari se retourna vers la diseuse de bonne aventure. Son sourire éclatant se brisa et son mari la serra contre lui pour la rassurer avant de l'éloigner rapidement des lieux en jetant un regard meurtrier à la femme. Sa femme, comme à chaque grossesse était plus que sensible et déjà des larmes coulèrent le long de ses joues et elle éclata en sanglot. C'était la troisième fois qu'elle attendait un enfant. Selena et Ludomir avaient été mariés ensemble très jeune par un mariage arrangé entre deux familles assez nobles de l'Ukraine. Selena avait eu sa première fille Eleonora à l'âge de 16 ans, c'était une belle demoiselle qui avait toute la grâce et la beauté pour devenir une mannequin renommée, cinq ans plus tard, Selena attendait Ellya, deuxième fille, moins jolie que sa sœur ainée mais avec son propre charme, un peu plus rondelette mais très souriante. Puis quinze ans plus tard, Ludomir avait prié Selena de lui offrir un héritier pour prendre la succession de son entreprise de conception électronique. Elle avait cédé et été à présent enceinte et tout le monde prié pour que cela soit un garçon.
    Quelques mois plus tard, la prière fut exaucée et les paroles de voyance étaient complètement oubliées à ce jour. Ils lui donnèrent le nom de Raven symbole de bonheur et de renouveau dans les croyances. C'était un très beau garçon en excellente santé.

    Il n'a aucun souvenir mais jusqu'à ses un an il fut choyé, aimé et bercé avec tant d'amour qu'on pourrait crier mensonge sur cela de nos jours.
    En effet, comme toute vraie prédiction cela finit toujours par se réaliser. Le jour de son anniversaire, son père fut écrasé par une machine tandis qu'il se préparait joyeusement à rentrer chez lui pour souffler la première bougie pour son fils. La nouvelle fut comme une douche froide même glaciale pour toute la famille et Selena se rappela la prédiction.

    Cependant n'étant peut être qu'un terrible et dramatique fruit du hasard, la mise en garde fut à nouveau oublié quelques mois plus tard tandis que la vie reprenait son cours.

    Puis, comme un malheur n'arrive jamais seul, la suite des évènements s'enchainèrent et chaque années, pour l'anniversaire de Raven, un malheur leur tombait dessus : les parents de Ludomir moururent, l'année suivante, ceux de Selena, l'année d'après la société de son père fit faillite et l'année des cinq ans de Raven la perte de l'emploi de sa mère.

    Selena finit par plonger dans l'alcool et laissa ses enfants à leurs propres moyens. Eleonora dut oublier sa carrière nouvellement commencé de mannequin pour finir sur les trottoirs à se prostituer afin d'aider sa famille. Ellya ne pouvait plus aller à l'école et commença à trainer avec les mauvaises personnes.

    Les années passèrent mais ils étaient tombés tellement bas que heureusement ou malheureusement Dieu décida de les épargner de chaque année supplémentaire accordée à ce garçon.

    A l'âge de 12 ans, Raven avait appris à s'occuper de lui grâce à sa grande sœur qui malgré toutes ses peines et douleurs prenait encore un minimum soin de lui en lui offrant assez d'argent pour vivre.

    Il grandit bien trop vite et un jour des policiers vinrent à la maison et lui demandèrent de le suivre étant donné que sa mère était dans une maison pour alcoolique et que les fois où elle revenait, elle n'était plus qu'enveloppe vide et souvent Raven était obligé de nettoyer son vomi au sol.

    Il arriva dans la prison du coin et se sentit comme un insecte devant une maison : insignifiant et dans un monde nouveau. On le conduisit vers une cellule et avant qu'il n'ait pu voir à l'intérieur il entendit une voix à moitié droguée.

    -Enfant du Diable, nous aurions du te tuer à ta naissance ! A cause de toi notre famille est détruire. Eleonora est sur les trottoirs, papa est mort, maman est même plus consciente et moi (elle se met à rire et on l'entendit sniffer quelque chose que les gardiens s'empressèrent de lui enlever). Si tu avais un minimum de bon sens tu te tuerais ! Ha ha ha ha….

    Un rire à moitié fou sortit des lèvres d'Ellya et Raven sentit des larmes couler, ses dernières véritables larmes : douleur, peine, incompréhension, regret tout ensemble.

    Une main délicate se posa sur son épaule et Raven se laissa emmener dans la pièce des gardiens, on lui offrit un chocolat chaud et lui murmura.

    -Ne l'écoutes pas Raven, elle est sous l'effet de la drogue, elle ne sait plus ce qu'elle dit.

    Il but timidement la boisson mais n'écoutait plus ce que lui disait le gardien ce n'est que lorsqu'il entendit le nom de Eleonora qu'il tendit l'oreille et associa quelques mots.

    -[…]Dès demain, donc tu vas aller dans une école et par la suite lorsque tu seras assez grand […]

    Raven ne comprenait pas tout, d'après eux, Eleonora avait demandé à ce qu'ils s'occupent de lui comme d'un tuteur qu'il l'éduque et le forme ensuite pour être dans la sécurité. Un mal de tête assez puissant pointé son bout du nez et il se la frotta. Apparemment soit, sa grande sœur avait trouvé beaucoup d'argent quelque part soit, ils s'arrangeaient autrement. La fatigue le prit et il tangua un peu. Le gardien le retint et lui parla d'une voix douce et rassurante.

    -Allez, je t'emmène dans ton nouveau chez toi.

    Raven le suivit un peu perdu et une voix lointaine parlait avec un autre gardien.

    -Eh Astrid, t'as écouté ?! Ils ont arrêté la diseuse de bonne aventure qui était dans une grande bande d'arnaqueur entouré d'un grand nombre de complices. Apparemment elle aurait […]

    Le jeune garçon fut emmené dans une petite maison plus que chaleureuse et sa nouvelle vie commença. Une vie bien différente de ce qu'elle a toujours été.

    &&&

    Treize ans plus tard, Raven sortit de chez lui. Il était finalement devenu agent de sécurité. Eleonora avait malheureusement succombée il y a quatre ans au SIDA. Ellya quant à elle, avait trouvé un mari plus qu'acceptable et sa mère avait fini par se remettre avec quelqu'un lorsqu'il lui apprit tout le trafic et l'arrestation de tout le gang de Madame Irma comme on avait fini par la surnommée : sa cible idéale avait toujours été des personnes plutôt riches et aisées et elle faisait en sorte de ruiner toute leur vie comme si c'était une malédiction et non un coup monté de toute part.

    Raven n'avait jamais repris contact avec son ancienne famille et ne s'en portait pas plus mal, bien au contraire. Cependant, l'Ukraine ne l'attirait plus, il avait envie d'évasion et de pouvoir voir autre chose.

    Il traînait dans les rues lorsqu'il acheta le journal et qu'il fut directement attiré par une annonce qui recherchait des gardiens de prisons pour une île. Il avait fait le tour ici et avait décidé de démissionner.

    Il prit contact avec le directeur de l'île et finit par s'y diriger pour faire sa nouvelle vie cette fois totalement anonyme…ou presque.


    Autres : Il a une double croix rouge tatouée sur le bras et porte continuelle une croix autour du cou.
|| Le joueur ||



Âge : 23
Serez vous actif: oui
Comment avez vous connu le forum? Double compte de Eze XD
Commentaires sur le forum?: //


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Raven Louvowski [Admin]   Jeu 23 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Raven Louvowski [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Employés de l'île
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit