AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °Layth Heaven°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: °Layth Heaven°   Lun 1 Nov - 14:53

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Heaven
    prénom : Layth
    Âge : 24 ans
    Taille : 1m78
    Poids : 63 kg
    Race : Humain
    Sexualité : Bisexuel
    Rang/Métier : Direction/Pilote

|| Informations diverses ||

    Physique : Layth est ce qu'on peut appeler un bel homme à la beauté assez féminine. Il a un visage assez androgyne pour plaire à de nombreuses personnes. Il possède une taille très élancée et souple dut à un entraînement régulier qu'il pratique depuis qu'il a vraiment souhaité devenir un pilote polyvalent. Layth possède un regard ensorcelant, qui en a blessé plus d’un, mêlant un mélange de vert et d’ambre, assez rare de pouvoir observer cette couleur si étrange. Il est très fier de ses yeux dont la couleur est accentuée par sa peau claire et ses cheveux clair depuis sa naissance. Il a les cheveux d’une couleur blond clair qu’il laisse mi-long et qu'il décoiffe de façon saisissante lorsqu’il trouve quelqu’un qui lui plait, le côté ébouriffé lui donnant un charme sauvage dont il joue énormément. Il possède des lèvres assez fines, un peu rougies et aime utiliser son sourire séducteur. Il sait jouer de son physique et se mettre en valeur et le fait souvent. Il a l’habitude de toujours être habillé de manière aguichante et envieuse, même s’il connaît le classique mais ne l’apprécie guère, lui rappelant les mauvais souvenirs de son enfance et du côté de sa famille très stricte et la période noire du moment. Il porte un tatouage caché au creux du dos ce qui le rend encore plus sexy, tatouage en soit simple mais rempli de symbolique.



    Caractère : Layth a un caractère assez mystérieux et parfois lunatique lui valant parfois des coups durs de ses vis à vis. Il est quelqu’un de vif et joyeux et aime prendre la vie à pleine bouchée allant jusqu’à prendre la place des autres lorsque l'occasion se présente. Dans le passé, il était très timide et se laissait toujours imposer les choses par le caractère plus fort et austère de son faux frère jumeau. Depuis qu'il est parti de la maison et qu'il a vécu sa propre vie de son côté il s'est beaucoup plus développé et à pu mettre en avant son vrai caractère. Layth est sensible et très intuitif. Il est considéré comme extraverti mais est tout de même très observateur et peut rapidement se faire des amis s’il leur trouve un intérêt particulier et si vous lui plaisez. Il est cependant très doux, tendre, souriant et amical et très social. Néanmoins dès qu’il a repéré quelqu’un c’est très rare qu’il le laisse partir sans son accord…et malheureusement pour son entourage : il est très jaloux et possessif. Il a une légère tendance au Narcissisme mais le cache sous son charme et ses plaisanteries. Mais attention, si vous voulez lui faire du mal il le gardera en souvenir et se vengera impitoyablement à l’avenir : il sera redoutable. Question morale : il n'en a aucune, pour lui, rien ni personne ne pourra lui dicter la bonne voie, le bon choix ce qui est bien ni ce qui est mal. Il pourra donc choquer certaine personne par ses choix mais au final, seul son interlocuteur se sentira offusqué et dégouté, lui il croque la vie comme elle vient et les préceptes il les met dans un coffre fermé à double tour.



    Histoire : Layth naquit dans une famille que l'on peut appeler d'aristocrate. Ce nom était peut être simplement un nom mais quoi qu'il en soit ses parents se conduisaient comme tel. Il eut la malchance ou peut être la chance selon le point de vue, de naître en second, le deuxième enfant de deux faux jumeaux. Il n'eut pas une enfance très facile, premièrement il était souvent fragile et assez malade quelques émotions et sentiments le submergeaient lors de son enfance. Ils furent son frère et lui éduqué par une nounou car leur parents n'avaient pas le temps de s'occuper d'eux et elle enseignait tout ce qu'elle pouvait au fils ainé. Heureusement pour notre jeune Layth son frère, bien qu'élevé comme l'héritier de la famille, écraser par les devoirs de leur soi-disant famille et devant devenir quelqu'un de austère, froid et autoritaire se conduisait comme un protecteur pour lui mais il lui donnait tout de même beaucoup d'ordre mais étrangement il prenait tellement soin de lui que layth finit par l'admirer et l'aduler. Il était ainsi écrasé par la pression de son frère et par les regards noirs de ses parents car il n'était pas comme son frère et surtout qu'il était bien trop fragile et timide pour pouvoir un jour prendre la suite de quoi que ce soit.

    Layth grandit donc toujours accolé à son frère le suivant comme son ombre mais tout le monde le prenaient pour un enfant des rues que leur parents avaient finalement recueilli pour leur bonté d'âme et non comme un des fils. Premièrement il ne ressemblait en rien à son frère, aussi bien physiquement que caractériellement et deuxièmement tout le monde l'ignorait. Grace au ciel, son frère ne l'abandonna jamais et c'est grâce à lui qu'il apprit tout ce qu'il sut. Ils étaient très proches peut être trop proches pour leur propre bien, ils grandirent, toujours ensemble et ne pouvaient se quittait, Layth servait à quelque chose, un peu, certaine nuit, il arrivait à calmer d'étrange réaction de son frère il le sentait dans son esprit et il arrivait toujours à le calmer d'une manière ou d'une autre.

    Leur vie continua, Layth, bien que timide, était un joli garçon, il avait toujours les étoiles dans les yeux lorsqu'il parlait ou suivait son frère et les gens s'inquiétaient un peu de ce lien qui les unissait, l'un contrôlant complètement l'autre, le dominant et en même temps lui apprenant beaucoup malgré sa froideur et son austérité mais leur parents trop occupés n'y avait pas vraiment fait attention et pour eux, ils n'avaient qu'un fils, un seul donc tout ce qui pouvait arriver au deuxième n'était qu'un bonus du ciel.

    Ils dormaient toujours ensemble, enlacé l'un l'autre, prenaient continuellement leur bain, en gros si l'autre n'était pas là, Layth ne faisait rien et vice versa ou presque.

    Assez jeune ils furent la découverte de leur corps, un corps bien étrange qui sur une partie précise grossissait lorsqu'on la touchait. Ils avaient découverts ça lors d'une nuit orageuse et torrentielle, Layth s'était collé à son frère craignant le temps et celui-ci en se retournant avait pressé sur une partie précise. Layth avait laissé un gémissement étrange lui échapper, et ils avaient tous deux ouverts les yeux, l'ainé avait pris les devants, ses mains, innocentes et curieuses avaient cherché ce qui s'était passé et ils se touchèrent mutuellement et découvrir le plaisir intime mais, par chance trop jeune pour penser plus loin, ils avaient fini par s'endormir l'un l'autre.

    C'était devenu tel un rituel, parfois, ils se caressaient mutuellement et s'endormaient contre l'autre bienheureux et apaisés. Le fil de la morale, de la logique et de la raison brulait peu à peu et rien ne put aller contre cela.

    &&&&

    A l'âge de 16 ans. Layth finit par commettre l'irrémédiable. Il avait fini par aller dans l'école publique du coin, on lui avait fait changé de nom : devenant Layth Heaven, hérité du nom du mari de la défunte sœur de sa mère qui était morte en couche 16ans plus tôt et que son mari avait suivi ne pensant supporter ce chagrin. Nom plutôt ironique en y réfléchissant, comment Dieu aurait pu permettre une telle disgrâce?

    La famille avait fini par réussir à faire croire que Layth était cet enfant rescapé de ce drame, après tout, seule la famille savait la vérité alors pourquoi le dire aux étrangers ?

    Cependant, son lien avec son frère n'avait jamais changé et cette nuit là, ils allèrent plus loin dans leur lien plus loin que la raison au-delà de la morale…

    "ah mais, la porte est ouverte, on va nous voir" Gémit Layth un peu trop aveuglé et impuissant face à son frère.
    "Fermes là alors..."
    "hum." Ses paroles furent coupées par un baiser et des caresses aussi douces que légèrement hésitantes. La porte claqua comme par magie et on perçut le cliquetis signalant quelle était à présent fermée à clé.
    Des caresses continuèrent et il prit lui aussi, un peu plus timidement les manœuvres en effleurant ce corps qu'il connaissait par cœur.
    "Et si nous allions au point de non retour Layth ?" Proposa une voix, froide mais rauque et désireuse.

    Ce jour-là, l'irrémédiable fut produit et à partir de là une étrange relation se déroula pour notre jeune homme. A la suite de cela c'est comme s'il avait retrouvé l'autre partie de son âme, l'autre partie de son corps, son autre lui, sa personne, ce n'était pas un acte immorale et écœurant mais juste une suite d'évènements, une retrouvaille de deux âmes qui n'auraient jamais du se séparer, que la nature pouvait être cruelle parfois, mais eux, ils avaient trouvé comment défier cette cruauté.

    &&&

    L'année suivante, son ainé du prendre la succession de leur père qui décéda, il devint encore plus froid, plus austère et méprisable mais ils ne pouvaient plus se quitter et Layth se laisser soumettre sans jamais se rebeller contre son frère.

    Cependant, plus les années avancèrent plus le lien si fort et si proche qui les unissait se détérioré, son frère était constamment dans les histoires de familles et il n'avait aucun droit d'y assister, leur retrouvaille le soir dans leur maison permettaient de limité les tensions mais un beau jour lorsque Layth devint adulte il finit par se décider de quitter la maison, de quitter ce lien pour voir autre chose, voir s'il pouvait vivre de lui-même. Son corps s'était endurci, sa volonté également. C'est sur un dernier baiser qu'il quitta son frère lui promettant qu'un jour il le retrouverait, qu'il reviendrait qu'importe où il se trouvera.

    &&&

    Layth put voir un nouvel univers, il comprit les difficultés de la vie qu'il avait entrevue à l'école publique mais livré à lui-même il put évoluer différemment. Son caractère changea, il se plut à voir que les autres se retournaient sur son passage, qu'il ne passait pas aussi inaperçu qu'il l'avait toujours été. Il décida de faire quelques études dans un sujet qui l'attirait depuis quelques temps déjà : l'aviation et devenir pilote. Cependant, sa curiosité au beau fixe et son désir de voir beaucoup lui permit de non seulement être numéro un dans les avions mais également de passer le permis moto et voiture : pilote dans trois catégories oui, ça lui plaisait.

    Il se gonfla de liberté, partit dans d'autre pays pour voyager et succédait les différentes conquêtes, aussi bien homme que femme. Cependant cette nouvelle liberté lui pesait peu à peu et son métier n'avait rien d'exaltant sauf dans de rares occasions. Il l'aimait vraiment mais il avait comme un manque en lui, une certaine nostalgie et un visage qui revenait parfois.

    Il était peut-être temps qu'il reparte chez lui, qu'il devienne un simple chauffeur ou un petit métier pépère. Il aimait l'aventure mais après avoir fait le tour du monde il trouvait sa vie un peu morose et sans intérêt.

    Il finit par rechercher cette personne qui lui manquait, découvrant un tas de choses et finit par trouver son emplacement mais comment la rejoindre ? Et surtout mais quel était donc ce lieu?

    Il faillit abandonner, lisant chaque jour le journal pour voir si une annonce l'aiguillerait ou contenait de bonnes offres d'emploi et il finit par tomber sur la perle rare, un lot de bonnes nouvelles en une seule petite annonce. Une île : de nouvelles aventures toutes plus exaltantes qui lui ferait aimer à nouveau son métier avec de la chance, des annonces plus qu'inquiétantes mais en même temps alléchantes et surtout le lieu : Vélès, oui il avait déjà entendu ce nom et il savait pertinemment qu'il devait y aller.

    C'est suite à cette découverte qu'il quitta son pays et prit contact avec le directeur et qu'il commença son nouveau métier de Pilote sur l'île de Vélès…


    Autres : Légère particularité est qu'il possède une sorte de pouvoir surréel de télékinésie, ce n'est malheureusement ou heureusement, pas trop développé mais il peut déplacer ou faire marcher des objets par sa seule pensées. Même s'il n'a pas le don, il est très sensible question empathie et peut de manière instinctive voir si la personne en face est pensive ou a un problème. Cependant, il l'a énormément avec son jumeau, certainement grâce au lien qui les uni.
|| Le joueur ||



Âge : hum ! (j'ai plus de 18)
Serez vous actif: Oui !
Comment avez vous connu le forum? Par une amie
Commentaires sur le forum?: //


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: °Layth Heaven°   Jeu 23 Déc - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

°Layth Heaven°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Direction
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastique - autres