AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mörtün MacNeil (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mörtün MacNeil

Le journaliste curieux

Le journaliste curieux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010

Carte d'identité
Surnom: //
Sexualité : Ambivalent à tendance dominatrice
Niveau de dangerosité: Moyen, ça dépend des situations


MessageSujet: Mörtün MacNeil (Admin)   Jeu 20 Mai - 1:13

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : MacNeil
    prénom : Mörtün
    Âge : 27 ans
    Taille : 1m79
    Poids : 70 kg
    Race : Humain
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Journaliste infiltré dans l’île comme étant un secrétaire

|| Informations diverses ||

    Physique : Mörtün est un homme plutôt bien fait. Il a un visage et des traits très avantageux, c’est peut être pour cette raison qu’il use de son charme afin d’obtenir ce qu’il désire. Ses origines finlandaises caractérisent son physique qu’il essaye le maximum de conserver en faisant beaucoup de sport, histoire de rester en forme. Son corps ne ressemble point à un guerrier grec, il est plutôt mince mais résistant. Ses cheveux bruns presque ébènes sont mis-longs. Pour une question de pratique il les attache avec un ruban même si quelques mèches folles lui tombent sur ses yeux gris. Il a un regard
    très provocant qui contraste avec le reste de son visage qui reste impassible. Peu importe la situation. Il reste calme.

    Mörtün est ce qu’on appelle un gothique. Un gothique médiéval pour être précis. Sa peau pâle, tout ces habits, sa façon d’être, sa façon de communiquer, le montrent suffisamment. Il a une allure d’un écrivain ou d’un musicien du dix septième siècle et pourtant il est qu’un simple journaliste. Ceci dit, il s’habille principalement de chemises à jabots plutôt cintrées, des pantalons soit en velours soit en cuir, une redingote ainsi que des bottes, munis de crampons et des boucles métalliques. Il affectionne et collectionne les chapeaux haut-de-forme.



    Caractère : Mörtün donne l’impression d’être né dans une époque qui n’est pas sienne.
    Vivant depuis toujours dans un monde propre à lui. Qu’il s’est crée au fil du temps. Malgré son coté mystérieux voire même misanthrope, le jeune homme s’intéresse beaucoup à la vie et la culture en général. Il aime beaucoup bouquiner et découvrir des civilisations ainsi que des peuples à travers les lignes qu’il dévore des yeux. Quand on le voit et engage une conversation avec lui, on peut remarquer le langage raffiné qu’il utilise tout comme ses gestes qui évoque la noblesse. Il aime beaucoup l’époque médiévale et essaye de
    collectionner tout ce qui a un rapport avec cette époque.

    En dehors de la lecture, il affectionne l’écriture tout comme la musique spécialement la musique gothique. Le son du violon, les chants lyriques l’envoient dans une dimension où la mélancolie et la solitude règnent. Il dégage aussi une aura de tristesse et de froideur parfois désagréable chose qu’il ne le fait pas exprès. Il sourit et s’amuse mais ce
    n’est qu’une illusion qu’il s’est crée. Au fond il est profondément meurtri.

    Mörtün est une personne qui garde son calme même dans les situations les plus chaotiques. Il donne l’impression d’être inoffensif tel un chiot égaré …. Méfiez vous de l’eau qui dort.



    Histoire : Il la voyait s'avancer gracieusement, élégante dans sa robe noire décolletée, souriant à la foule. Les regards des présents étaient braqués sur elle. Des applaudissements et des sifflements emplirent la grande salle. Elle monte l'estrade, fière et s'approche d'un homme d'un certain âge pour prendre et serrer bigrement son trophée. Sa réussite. Mais pas sa première victoire.
    Un homme était assit, on pouvait lire toute la fierté qu'il éprouvait pour sa femme qui venait de se faire récompenser pour son troisième best-siller. Juste à ses cotés se tenait un petit garçon qui regardait cette femme, souriant, voulant crier à haute voix que cette femme, cette écrivaine n’est autre que sa mère.
    Mörtün se rappelait et se rappellera de cette soirée. Le jour où il a décidé de devenir comme sa mère, devenir écrivain, faisant vibrer sa plume de divers mots. Il avait huit ans.

    Mörtün est le fils unique d'un avocat réputé de sa ville et une écrivaine de roman policier. Il les a toujours admirés, pour leur réussite professionnelle mais aussi privée. Malgré leurs professions respectives qui leur prenaient beaucoup du temps, ils avaient su s'occuper de leur enfant. Le faisant passer avant leur carrière.
    Depuis tout petit, le jeune homme voulait devenir comme eux. Réussir dans sa vie en générale et c'était bien partit pour qu'il réalise ce souhait.
    Quand il était un enfant, il préférait de loin lire un livre que jouer avec les gamins de son quartier. Disant que jouer au ballon ou autres activités infantiles n’évoluera pas son mental et ne l’aidera pas à s’intéresser aux civilisations anciennes. Chose qui n’avait point dérangé ses parents au contraire, ils se considéraient chanceux d’avoir un enfant aussi intelligent et qui savait depuis son jeune âge, faire la différence entre les choses futiles et les choses qui le feront évoluer par la suite.

    A dix huit ans, Mörtün avait déjà choisit ce qu’il voulait faire après son baccalauréat. La seule profession qui pouvait lui permettre d’écrire, de dénicher des informations afin de les mettre sur un article. Il avait choisit de devenir journaliste.
    Ses parents l’ont approuvé comme ils ont toujours fait. Tous les deux savaient que leur fils pouvait aller très loin tant qu’il avait confiance en lui.
    Cependant, après des études en journalisme et un diplôme décroché avec brio, cette confiance qu’il avait toujours eue en lui, en ces capacités, s’était estompée lors de sa première semaine de travail dans un journal. Il avait découvert que dans ce milieu, fallait voler le travail de l’autre, veillé tard le soir afin de trouver un bon article.
    Lui, il s’intéressait à la musique, l’art, la culture et malheureusement ce genre d’article ne faisait jamais la une du journal.
    Il commençait à voir son rêve s’éteindre à petit feu. Pourtant il voulait toujours rendre ses parents fiers de leur fils unique.

    Un jour, alors qu’il écrivait tranquillement dans son bureau, son patron vint lui proposer quelque chose.

    - Je veux que tu t’occupe de cette affaire

    Mörtün baissa la tète vers les feuilles que son patron venait de balancer sur son bureau et soupira.

    - …. Tu sais que je m’intéresse à l’art et non à ce genre d’article à scandale
    - Et bien tu vas changer tes habitudes, vu que tu connais personnellement le concerné.

    Le jeune homme soupira de nouveau et se tut. Il fallait qu’il s’occupe d’une affaire où son copain depuis six mois y était impliqué. Une affaire de drogue. Une affaire qui avait éclaté au grand jour vu que son copain, Ambrus, était le fils d’un grand homme d’affaire de sa ville.
    Rassemblant son courage et détermination, Mörtün se rendit voir son petit ami afin de lui demander de quitter la ville le temps que l’affaire se calme. Sur le chemin, quelque chose attira son attention. Il se baissa afin d’attraper le bout de papier qui était en vérité une invitation à une croisière sur une île nommée Vélès.
    Ce qui l’intrigua immédiatement était le fait que la croisière était gratuite. Faisant demi-tour, Mörtün commença à soutirer des informations sur cette île et surtout son propriétaire. Etrangement cette invitation éveilla sa curiosité. Il voulait comprendre comment est ce possible de soit disant gagner un voyage complètement gratuit sans oublier le fait que les privilégiés étaient des hommes d’une tronche d’âge bien précise.

    Grâce à son patron de journal qui avait apprécié l’idée de son employé, Mörtün avait bénéficié d’un diplôme trafiqué pour se faire passer pour un secrétaire faisant partie du « staff » de monsieur Whites. Il savait qu’en tant qu’invité, il n’arrivera point à savoir ce que ce dernier mijotait.
    Certes, il lui a fallut un moment pour avoir la confiance de son nouveau patron qui ignorait les vraies intentions du journaliste.
    Déterminé comme il n’a jamais été, Mörtün se rendit donc sur cette île ignorant pour l’instant qu’il n’arrivera probablement jamais à quitter l’endroit et qu'il ne réalisera jamais son rêve.



    Autres : Il a un piercing au lobe gauche et une croix inversée tatouée sur la chute de ses reins.
|| Le joueur ||



Âge : 24 ans
Serez vous actif: Yup !!
Commentaires sur le forum?: //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mörtün MacNeil (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit