AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Zyed, qui d'autre ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyed McDaemon

Responsable des Magasins sur Vélès/ Riche héritier

Responsable des Magasins sur Vélès/ Riche héritier
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte d'identité
Surnom: Ed
Sexualité : Homosexuel
Niveau de dangerosité: Moyen/ tout dépend de son humeur


MessageSujet: • Zyed, qui d'autre ? •   Mer 1 Sep - 13:18

|| Le personnage ||


Informations
    Nom : McDaemon
    prénom : Zyed
    Âge : 24 ans
    Taille : 1m73
    Poids : 58 kilos
    Race : Humain
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Responsable des Magasins sur Vélès/ Riche héritier

|| Informations diverses ||

    Physique : A ce niveau-là, que dire... Et bien Zyed est un jeune homme fort élégant. Je ne parle pas par rapport à son style vestimentaire, non, mais à sa façon d'être. Né d'une famille aristocrate, on ne peut pas en attendre moins du jeune homme, il faut dire aussi. Beau, élégant, raffiné... Voilà quelques mots qui se rapportent très bien à Zyed. Trois petits mots qui voulaient tout dire et qui, avouons le, étaient vrais. Zyed avait un physique parfait. Il avait des muscles finement dessiner. Aucun d'eux n'étaient trop vulgaires. Ils étaient en parfait harmonie avec le reste du corps du jeune homme... Quant à ses gestes, eux, ils étaient toujours élégants et ses tenues l'étaient toutes aussi... Mais elles n'étaient pas que élégances ses tenues... Elles étaient aussi raffinées. Tout ce qui touchait le garçon étaient raffinés... Ces services à thé, les tenues de ses domestiques, ses couverts et j'en passe... Et on ne pouvait nier aussi que tout chez lui sentait la richesse... La noblesse...
    Enfin cessons de parler de ceci et intéressons-nous plutôt et plus attentivement à son physique. Un physique que tout jeune homme de son âge aimerait avoir... Il faut dire qu'il était de taille moyenne avec une carrure qui allait plus que bien avec. Une carrure fine, ou l'on voyait ressortir par endroit ses muscles finement taillés. Un corps loin d'être trop imposant, toute fois, assez musclé avec une certaine force en cas de besoin, mieux vaut ne pas se mesurer a lui si on es trop faible.
    Bien évidemment, si vous avez la chance de le voir torse nu, vous remarquer l'immense tatouage dans son dos, représentant le calme et la tranquillité de la nature, représenté par le sage panda. Tout un symbole pour Zyed qui tiens a cette image, gare a celui qui ose se moquer.
    Vous ne louperez également pas, sur son beau minois, deux piercings au niveau des commissures des lèvres...deux folies de jeune adolescents qui cherchait a se faire remarquer. Son oreille gauche comporte également 5 piercings alors que son oreille droite n'en as que 3.
    En parlant de son visage, vous verrez que Zyed n'échappe pas a la beauté de la famille McDaemon...toute fois, sombre comme il es, son regard es suffisamment sombre pour qu'on évite de le regarder droit dans les yeux. Le visage de Zyed était beau, mais il se refermait toujours, respirant tout simplement la haine et la colère.

    Niveau vestimentaire, que dire... Et bien notre cher héritier à bien du goût la-dessus... Vous ne le verrez jamais habiller aussi « normalement ». Il aime mettre des habits de l'ancien temps... Habits masculin, cela va de soit... Il a toujours avec lui aussi une canne en bois qui s'assortit en général avec tous les habits qu'il met... Habits et manteaux... Et oui, notre jeune homme sait mettre des habits qui s'accordent ensemble, bien que le style soit un peu... Démodé.. |



    Caractère : Prétentieux. Voilà ce qu’est notre cher Zyed. Quelqu’un qui croit tout connaître alors que ce n’est pas spécialement la réalité. Zyed est loin de tout connaître, mais fait comme ci… C’est plus amusant ainsi, selon lui. Beaucoup de choses l’amusent d’ailleurs. Des choses plus diversifié qu’on peut le penser. Mais les principales concernaient les gens. Il adorait s’amuser à leur dépend de diverse façon. Manipulateur ? Et bien oui, il aime manipuler les gens, sachant parfaitement comment s’y prendre pour les faire craquer et donc marcher dans son sens.
    Hautain. Oui, Zyed est quelqu’un d’hautain. De méprisable. Tout ce qu’il fait, en général, c’est en rapport avec sa propre personne. Tout ce qu’il prévoit de faire est toujours bien calculer pour que cela puisse lui être favorable et aussi bénéfique. Quand il aidait quelqu’un, par exemple, derrière, il regardait s’il pouvait avoir du renom… Pas pour avoir sauvé, mais d’être crains par tout ceux qui aimerait se venger. D’ailleurs si on essaye de s’en prendre à lui, on s’en prend à sa famille et… Toute la famille répond à leur façon. Après tout la famille Hachi est près à tuer pour un des leurs. Et Zyed est comme ça, aussi bien avec sa famille que ses amis. Mais attention, ses vrais amis. Et autant dire qu’il n’a pas beaucoup d’amis. Il peut les compter sur les doigts d’une seule main. Ces amis-là sont très précieux car ils ne sont pas auprès de lui pour son argent, mais pour ce qu’il est…
    Franc. Un autre point qui est assez important chez lui. Il est très franc et ce, avec tout le monde. Sa famille, ses amis. S’il a quelque chose à leur dire, même si c’est blessant, il le fera. Bon j’avoue, qu’il sera plus gentil dans sa franchise avec ces amis que les autres. Mais il restait tout de même courtois dans ses paroles, surtout avec les gens provenant de la haute société… Enfin cela dépendait de son degré d’énervement aussi. Et oui, il s’énerve très facilement, surtout quand on lui tient tête. Il a horreur de ça et fait tout pour ce venger à la suite soit on continuant la lutte verbale soit en cherchant ses faiblesses et jouant la dessus. Et oui, Zyed est très doué dans ce genre de petits jeux en général. D’ailleurs il est aussi doué et fan de sexe. Il aime ça…
    Égoïste. Voilà un autre point sur lequel on ne s’épanche jamais bien longtemps avec Zyed. Il se sait égoïste et il n’a pas de honte à le dire. Oui, il n’a pas honte de montrer un de ses défauts, bien au contraire.
    Colérique. Zyed est principalement colérique. Mieux vaut ne pas trop l'énerver, il risquerait d'être violent. Sa seule façon de résoudre ses problèmes était d'être violent, même envers ses amis. Il lui arrive de donner des coups de poings, parfois de faire plus mal encore... Être sadique faisait également partit de son comportement lors de ses jeux sexuels...gare a ceux qui l'approcheront de trop prêt...


    Histoire : Alors, on va commencer par le commencement : La rencontre de ses parents et sa conception.
    Ses parents étaient deux aristocrates... Ou plutôt tous les deux vivaient dans une famille aristocrate, du côté du père de Zyed, Jake McDaemon, il devait reprendre les affaires de sa famille et du côté de sa mère, Helen Rose, c'était son frère cadet si elle ne trouvait pas de mari. Bon, il est vrai que la jeune femme n'en cherchait pas non plus... Après tout, son père lui rabâchait sans cesse qu'il lui trouverait LE mari idéale... Plusieurs mois passèrent et elle vivait sa vie comme une jeune fille de bonne famille, c'est-à-dire étudier, étudier et encore étudier... Bien sûr elle étudiait par écrit, mais aussi par pratique... La théorie était pour les langues étrangères, les maths et autres matières de ce style et la théorie était au niveau équitation, broderie, ... Quand au père de Zyed, lui, il ne faisait que pratique, suivant son père dans chaque déplacement pour ainsi lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur le terrain. C'est d'ailleurs sur le terrain qu'il rencontra le père de sa mère... De là, les deux hommes se voyaient souvent et le grand- père de Zyed pensa alors qu'il ferait un bon gendre.
    Il parla avec le père du garçon est c'est ainsi, qu'après plusieurs heures de discussion, en ressortie qu'ils fianceraient leurs deux enfants et ainsi fusionneraient leur deux entreprises. Ils présentèrent rapidement les deux fiancés et par chance, ils tombèrent littéralement amoureux dès le premier regard. Ils se rencontrèrent plusieurs fois par la suite, faisant des sorties ensemble. Et un mois plus tard, leur fiançailles furent annoncé et le mois après l'annonce, le mariage fut célébré et ce, pas dans la plus grande intimité, mais aux yeux de tous. Peu de temps après le mariage, ils firent ce que tous les jeunes mariés faisaient, ils firent l'amour... Ils essayèrent de faire ce qu'on désirait d'eux : un descendant. Ils mirent plusieurs mois avant d'avoir un résultat et ce, pour le plus grand déplaisir de la famille qui n'attendaient que ça, la venue d'un descendant... Au point qu'ils avaient déjà fait la chambre... Donc, après les plusieurs essaies infructueux, durant plusieurs mois, ils eurent l'étonnante surprise de voir le petit ventre habituellement plat de la jeune femme s'arrondir. Zyed était en route...

    C'est au manoir McDaemon que Zyed vit le jour, un beau jour d'été. Il avait été très attendu par l'ensemble de sa famille...principalement du côté de sa mère, où il manquait sérieusement de jeunes héritiers pour prendre la succession de la famille. Zyed était voué a un bel avenir, prometteur, étant né d'une union entre noble... Il était clair que cet enfant n'allait manquer de rien.
    Vous l'aurez devinez, Zyed ne fut pas élever par ses propres parents. Oh bien sur, ces derniers veillaient a la bonne éducation de leur unique enfant... Seulement, ils étaient de grand noble et il était ingrat pour eux de devoir s'occuper de leur enfant. Ainsi, Zyed n'eut jamais réellement eut le droit a l'attention de ses parents... tout petit, il fut élever par sa nourrice, Élisabeth, qu'il surnommait Zaza.
    Celle ci éduquait le garçon avec fermeté, comme lui avait demander Jake McDaemon... Zyed ne devais pas devenir une femmelette mais bel et bien un homme, dur et puissant, qui se ferait respecter de tous.
    Seulement, Helen et Jake n'aurait jamais imaginer que leur fils aurait cette tendance violente et sadique. C'est très jeune qu'il commença a commander la terre entière, frappant des poings ses sujets si il n'était pas content, déterminé a faire du mal si on ne lui obéissait pas ! Une nature violente qui pourrait s'expliquer par l'absence totale d'amour parentale... Zyed grandissait avec un caractère exécrable et dangereux. Toute fois, personne ne lui disait rien, Jake préférant avoir un fils comme cela plutôt que d'avoir un planqué...au moins, il allait pouvoir prendre la suite de leur entreprise familiale.
    C'est vers l'adolescence que les choses commençaient sérieusement a tourner au vinaigre. Zyed se comportait mal, avec toute personne qui tentait de l'approcher. Zyed avait appris que son père avait eut une liaison avec une prostituée... En colère contre son père, Zyed lui en voulu plus que tout et fut davantage méprisant et violent avec les autres, se fermant complètement a toute amitié ou tout genre de sentiments. Il commença même a se droguer, entrant dans un nouveau monde qui lui était inconnu. Etre noble le déprimait, ne faisant rien de sa vie mise a part ses cours privé...La drogue lui apportait une nouvelle façon de s'amuser un peu dans sa vie si monotomne.
    Son père mourut alors qu'il avait 17 ans.. Zyed était le descendant direct et donc, allait devoir reprendre le flambeau de l'affaire familiale.
    Sa petite vie de noble lui plaisait tant qu'il refusa de travailler et de reprendre les affaires de son père, ne se sentant pas concerné par tout cela, ayant tout ce qu'il lui fallait pour vivre. Il décida donc d'engager l'un de ses cousins pour s'occuper des affaires et pouvoir être débarrasser de cette corvée.
    Au 19 ans de son fils, Helen quitta le manoir familiale, laissant seul son fils...ne supportant plus son comportement cruel depuis la mort de son époux. Elle préféra se retirer et retourner dans sa famille, repartant pour l'Amérique.

    Seul dans son manoir, Zyed resta un moment à cogiter seul pour finalement se lasser et s'ennuyer réellement. Il repris alors sa place de dirigeant de l'entreprise familiale pendant quelques temps, puis, lut dans le journal une petite annonce pour l'ile de Vélès. Il connaissait cette île et avait toujours rêver de s'y rendre, sentant qu'il aurait parfaitement sa place là bas.
    Notre jeune noble postula donc en tant que Responsable des Magasins. Ayant l'expérience et les diplômes requis, Zyed fut engagé sans le moindre mal et commença une nouvelle vie sur cette île paradisiaque. Cela fait a présent un peu plus d'un an que Zyed se trouve sur cette île, sans jamais avoir repris contact avec sa famille, restant égal à lui même.


    Autres :
    Deux choses sont également importante à savoir a propos de notre cher Zyed. La première étant que Zyed souffre d'une défaillance cardiaque, lui valant parfois des séjours a l'hôpital si il ne daigne pas prendre son traitement correctement.
    La seconde est une particularité intéressante car malgré tout ses nombreux défauts, Zyed possède un étrange pouvoir. Il lui arrive parfois d'avoir des sortes de "visions", relatant le passé, le présent ou le futur d'un individus qu'il ne connaît pas forcément. Zyed ne contrôle absolument pas ce don, il peu lui arrivé a tout instant d'avoir ce genre de "flash" ce qui parfois, peu le destabilisé.

|| Le joueur ||



Âge : 20 ans
Serez vous actif: Tout dépend de mon emploi du temps, mais oui je pense ^^
Comment avez vous connu le forum?Par les admin (Hero et Gab, je connait pas vos persos ici XD)
Commentaires sur le forum?: J'aime beaucoup le contexte et le design, je pense que Zyed va se plaire ici ^^



Dernière édition par Zyed McDaemon le Mer 1 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: • Zyed, qui d'autre ? •   Jeu 23 Déc - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

• Zyed, qui d'autre ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Direction
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit