AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Les Hybrides   Mer 19 Mai - 17:00




Les hybrides


Les hybrides sont les gardiens de l'ile et sont là pour faire renoncer aux arrivants de s'enfuir.
Ils ont une puce dans le cerveau qu'on leur a mis lors de la possession de l'ile qui les oblige à se soumettre à la "loi" de la direction.

Leur caractère ne changent pas mais cela les empêchent de se rebeller et d'aider les "invités" à quitter l'ile.
Ce sont des créatures ayant des pouvoirs surnaturels : charme, hypnose, persuasion... mais ils n'ont pas de pouvoir infini. ils peuvent se reproduire entre eux depuis les expériences des scientifiques et donc il y a des races mêlées.
Ils peuvent aussi avoir des particularités et cela se caractérise au niveau du physique mais aussi du caractère. Par exemple un hybride peut avoir des cornes ou bien une queue. Mais il ne doit en aucun cas se transformer en une vraie "bête". Il peut aussi, avoir des yeux ou des cheveux d'une couleur peu commune vu ses gênes non humaines.
Au niveau du caractère, un hybride démon / chat peut aimer les caresses. Un hybride vampire / démon peut avoir un faible pour le sang. Mais faites en sorte que ça ne soit pas trop exagéré.

Pour résumer il y a deux sortes d'hybrides ceux qui sont originaires de l'île où on a pu faire des expériences dessus (les blesser, scarifier ou autre, ou simplement mettre une puce) et les autres qui sont nés du ventre d'un autre hybride porteur ou d'une couveuse et qui sont le résultats de mélange de plusieurs espèces. Cependant pour qu'ils soient jouables, on leur a injecter un sérum de croissance et ils ont eux aussi une puce les contrôlant dans leur esprit.[/center][/color]



POUVOIRS DES HYBRIDES

Un Hybride aura le droit à deux pouvoirs mineurs. La liste suivante n'est pas exhaustive et sera complétée au fur et à mesure mais nous sommes disponible pour toutes questions supplémentaires.

Pouvoir lié aux élémentaires


Briquet avec une partie du corps. La flamme qui sera produite n'aura pas d'effet dévastateur que le feu pourrait normalement produire, mais ça brûle tout de même.
-Fatigue. L'hybride peut influencer sur l'état de fatigue de la personne en face. Il peut donc rendre une personne active et en pleine forme dans un état proche de la léthargie. Cependant si l'hybride l'utilise trop régulièrement, il peut se retrouver dans le même état.
-Évanouissement. L'hybride, par un cri peut faire évanouir son vis-à-vis.

-Guérison mineure. Il peut soigner une petite plaie soit en léchant soit en touchant, mais si la blessure est trop profonde ça ne sera pas efficace. Si vous avez besoin de soin, vous pouvez toujours tenter de les réclamer auprès du personnel médical.
-Arrosoir : L'hybride en question aura la possibilité de faire un jet d'eau avec une pression entre faible et moyenne. Il ne peut pas par contre tenter de noyer quelqu'un avec son pouvoir ou cela risque de prendre beaucoup beaucoup de temps.
-Repos : l'hybride, par un chant peut effacer l'effet fatigue d'une personne et lui redonner ses forces. Cependant ce n'est que temporaire et malheureusement si c'est trop souvent utiliser la personne concernée pourra rester des heures voire des journées entière à dormir par la suite.
-Contrôle d'une personne : l'hybride peut prendre contrôle d'un autre être proche de lui. Il peut ainsi contrôler ses actions et ses émotions. Cependant le caractère de l'hôte est important s'il a un trop fort caractère alors le contrôle sera bénin si inversement il est faible alors l'hybride pourra vraiment faire ce qu'il veut de lui.
-Brise légère : l'hybride peut invoquer une légère brise pour rafraichir ou alourdir l'atmosphère.
-Pile électrique : l'hybride peut provoquer des court jus et lancer un petit éclair qui n'est pas mortel mais qui peut légèrement assommer son vis-à-vis pendant plusieurs minutes.
-Télékinésie : l'hybride arrive à déplacer des objets par la pensée. il ne pourra pas bouger des maisons mais des objets de taille moyenne sont tout à fait déplaçables.
-Télépathie : l'hybride peut parler directement dans l'esprit de son vis à vis.

Particularités dues au physique :


-Taillade. Un hybride avec des griffes acérées pourra les utiliser pour blesser les personnes plus ou moins profondément.
-Vol. Un hybride avec des ailes pourra les utiliser pour voler un peu mais cela a un temps limité et provoquant un état d'épuisement plus ou moins élevé selon l'effort offert. Néanmoins, ils ne pourront pas pour autant sortir de l'île car l'eau est bien trop vaste.
-Charme. Un hybride proche de la vampirisation peut charmer quelqu'un pour influencer ses réactions plus ou moins positivement, cependant il y a des effets secondaires pour les deux concernés.
-Vision nocturne. Un hybride aura une meilleure vision la nuit que certain et pourra voir plus loin.


©Ezerial et Mörtün



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Le contexte
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit