AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Lun 23 Aoû - 2:49

Mordred ferma la porte de son cabinet. Cela faisait une petite semaine qu'il était arrivé sur l'île et quelques jours à peine qu'il était totalement installé dans son bureau. Ce n'était pas encore la même chose pour son appartement mais ça avançait. De toutes manières il n'avait pas non plus beaucoup d'affaires mais le soir il rentrait plutôt fatigué, plus moralement que physiquement d'ailleurs.

Il avança doucement dans le couloir. Il avait enlevé sa bouse, prenant une pause. Il se baladait donc le long des corridors blanc, comportant de nombreuses portes fermées ou non, habillé de ses botte montante, son pantalon en cuir noir et d'un pull large de la même couleur. C'est sur que c'est un look quelque peu décalé avec sa profession mais d'habitude, tout ceci est caché par sa blouse.

Plusieurs longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles ils ne rencontra personne mais traversa plusieurs couloir, monta et descendit plusieurs escaliers. Bon sang il ne savait pas du tout où il allait. Lui tout ce qu'il voulait c'était une machine à café, il n'avait pas encore eut le temps d'acheter une deuxième cafetière à mettre dans son bureau. C'est au détour d'un couloir qu'il l'a trouva enfin.

Il se prit un café et décida de retourner dans son bureau. Seulement quand il se retourna, trois possibilités s'offrent à lui. Et le problème c'est qu'il ne savait pas du tout laquelle choisir. Il resta quelques secondes indécis puis prit un couloir au hasard. Pendant encore plusieurs minutes il traversa les couloirs sans rencontrer personne avec un café encore trop chaud pour être bu.

Il arpenta encore plusieurs couloirs déserts et redescendit encore des escaliers. Il était perdu. Alors qu'il tournait à un angle il aperçu une des portes entrouverte, un homme avec une blouse à l'intérieur, assis derrière un bureau. Lorsqu'il s'approcha il vut une plaque sur la porte qui disait "Kaïne Campton". Mordred repensa à la célèbre série avec les vampires qu'il aimait.Le café encore à la main, il s'approcha et toqua à la porte, restant sur le seuil.


-Excusez moi de vous déranger, je suis nouveau, je suis arrivé il y a quelques jours et je me suis un peu perdu dans les couloirs en allant me chercher un café. Pourriez vous m'indiquez je vous prie, où se trouvent les cabinets des médecins? demanda t il avec un petit sourire, se grattant l'arrière de la tête, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Campton

Psychiatre

Psychiatre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Lun 23 Aoû - 16:15

Kaïne était occupé avec toute cette paperasse que lui demandais son patron à qui il aurait bien déchiqueté l'esprit et mis à cuire sur un barbecue en brochette [cf Ishtar xD], histoire de les manger et de ne plus en entendre parler!

Certes le dingue lui fournissait des cas interessant, et lui en échange, sans trahir son secret professionnel... Ce qui n'était pas aisé avec Ezerial, lui fournissait divers informations. Sans toutefois désigné clairement une personne bien définie. Il devait garder quelques as dans sa manche et se garder utile. Il savait bien que le propriétaire de l'ile était un sadique qu'il supposait congénital, mais n'ayant jamais connu les parents, il ne pouvait l'affirmer... C'est après un soupir et un regard par la fenêtre envieux... Oui ca faisait des heures qu'il était enterré sous ces obligations administrative qui n'avait rien avoir avec ses patients! et en plus il n'avait même pas Ishtar à 'torturé' un peu aujourd'hui. Il ne rêvait que de sortir respirer un peu, jouer les nudistes sur la plage et profiter du soleil sur ses fesses. Il savait que ce n'était pas très mature d'avoir ce genre de réaction face à un travail rebutant et chiant, mais il s'en fichait comme de son premier flirt.

Soudain quelqu'un frappe à sa porte, ce qui lui fait lever le nez de ses papiers.

- Hummmmmmm?

en gros entrez.

Il voit un petit blondinet ui avant de s'exprimer donne le temps à Kaïne de se demander s'il ne s'était pas tromper dans son planning en matière de rendez-vous. Il commence à sourire lorsqu'il entend l'explication, ca le fait se pincer un peu, mais il reste agréable lorsqu'il lui répond:

- Vousn'avez pas rendez-vous avez moi on dirait quels dommage...

Oui ca lui aurait permis de mettre ces foutus documents à plus tard.

- Vous chercher les locaux des médecins, vous avez rendez-vous pour un contrôle?

Autant savoir s'il avait affaire à un pigeon ou un scientifique.
En tout cas il était drôlement mignon le 'pigeon'/scientifique, Kaïne le trouvait à son gout bien que le look lui déplaisait un peu, mais on ne pouvait pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière!

Kaïne se redresse et hôte sa blouse blanche, elle lui donnait trop chaud, c'est pourquoi il se retrouve en débardeur noir et jeans. Oui il avait changer sa tenue au niveau des couleurs cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Lun 23 Aoû - 18:12

Mordred continua de sourire doucement à son interlocuteur, espérant que celui ci pourrait l'aider. Franchement, quelle honte, lui si brillant dans les études, le voilà incapable de retrouver son chemin. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il se pommait en cours de route et pas seulement dans les bâtiments mais dans la forêt ou sur la plage. Il n'aurait pas le sens de l'orientation même si sa vie en dépendait.

Il détailla l'autre homme devant lui. Il avait l'air plutôt pas mal, il fallait le reconnaître. Le blond s'aperçu qu'il portait une blouse. Son hypothetique sauveur ne pouvait être médecin sinon il ne serait pas dans ce bureau... Donc soit il était psychologue ou psychiatre, soit il était un des scientifique venu momentanément remplir de la paperasse, bien que cette dernière option ne lui paressait pas très plausible.

Surtout il espérait que ce ne soit pas un de ces savant fou, car, même s'il n'avait pas beaucoup d'égo, ça l'embêterait beaucoup de devoir demander quelque chose à un de ces types dont rejettait totalement les pratiques. Il trouvait ça totalement inhumain et il ne pouvait rien dire où rien faire. Il fut sortit de ses pensées en entendant Kaïne Campton, comme il l'avait lu sur la porte et si c'était bien lui, lui parler.

- Vousn'avez pas rendez-vous avez moi on dirait quels dommage..., lui dit l'autre homme.

Mordred ce demanda vaguement pourquoi c'était dommage mais avant qu'il ne puisse se poser davantage de questions son interlocuteur reprit la parole.

- Vous chercher les locaux des médecins, vous avez rendez-vous pour un contrôle? lui demanda alors son interlocuteur.

Le blond ne répondit pas tout de suite. Voilà une manière habile de savoir s'il faisait partit du corps médical ou non. Il n'en prit pas ombrage, il commençait à comprendre qu'il avait une place plutôt privilégié en étant médecin ici et il n'allait pas s'en plaindre. Son travail ici déterminerait sans doute l'évolution de la relation, pour l'instant cordial, avec l'autre homme en blouse blanche. Blouse blanche qui fut d'ailleurs ôtée sous ses yeux.

-Non, je m'appelle Mordred Von Reich et je suis médecin. D'ailleurs, si vous avez le moindre problème de santé, n'hésitez pas à venir me voir. Enfin si d'ici là j'ai retrouvé le chemin de mon cabinet, dit il avec humour.

Ce Kaïne Campton était vraiment bien fait selon Mordred qui le détaillait discrètement. Espéront simplement que ce ne soit pas un scientifique car ça lui enlèverait tout son charme....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Campton

Psychiatre

Psychiatre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Mar 24 Aoû - 15:36

Kaïne observe son vis à vis et s'approche de lui pour lui tendre la main et serrer la sienne.

-Je suppose que vous avez du le lire mais tant pis: Kaïne Campton, Pyschiatre. Enchanté Mordred.

Il réfléchissait un peu, ce toubib avait l'air d'un agneau rescapé dans un abattoir. Pourquoi ce Dingue d'Ezerial avait engagé un bisounours? Cette pensée fait largement sourire Kaïne à l'image mentale qu'il avait de Mordred en grenouillière pelucheuse et bonnet en forme de tête d'ours... Si ridicule que s'en était mignon! N'oublions pas de mentionner de couleur rose également...

Ce sourire le rendait beaucoup plus séduisant aussi et ca donnait de l'éclat à ses yeux bleus lagon.

- Quand aux problème de santé, un de mes patients m'a fait remarquer de façon très mesquine que je mangeais trop de sucre.

Kaïne hausse les épaules.

- Mais je ne pense pas avoir de soucis, c'est surtout pour eux même si je ne me prive pas non plus.

De tpute façon Kaïne bougeait tellement entre ses séances que ca en devenait nécessaire et il avait rarement l'occasion de manger un vrai repas.

- Vous pouvez entrer boire votre café si vous voulez je dois avoir quelques biscuits qui traine au fond d'un tiroir.

Kaïne avait observer sa gestuelle, soit c'était un loup déguiser en agneau soit c'était efffectivement un bisounours. Mais ca il ne saurait pas le déterminer maintenant. Et puis vu comment il lui lancait des regards à la dérobée, Kaïne pouvait en déduire que ce mignon docteur était gay. Ca pourrait s'avérer interessant pour la suite et puis même s'il aurait préféré avaler un parapluie avec le manche plutôt que de le reconnaitre, Kaïne aimait et avait envie de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Mar 24 Aoû - 16:39

Mordred poussa intérieurement un énorme soupir de soulagement. Dieu éxiste, ce n'est pas un scientifique...Il était psychiatre...Il devait être un homme intelligent dans tout les cas. Il en avait l'air. Le blond se surprit à rougir un peu en le voyant sourire. Un merveilleux sourire selon lui, qui éclairait tout son visage et allumé une lueur de on ne sait quoi dans ses yeux bleux, qu'il avait de très joli d'ailleurs. Il secoua doucement la tête comme pour se sortir ses pensées dérangeante pour l'instant.

Il ne put que remarquer certains caractère physique commun entre eux. En fait, Mordred, c'était Kaïne mais en plus claire et plus petit. Une peau, des cheveux et des yeux plus claires. C'est avec humour que le plus petit pensa que le terme "pâle copie" avait été créé pour eux. Il se retint de rire. Après tout son vis à vis était psychiatre et pourrait facilement le faire interné s'il le voyait rire tout seul comme un crétin. Malgrès le fait qu'ils aient certaines choses en commun physiquement il y avait aussi des différences, Kaïne avait un visage et une carrure plus masculin, plus musclé et cela le rendait très appétissant il fallait l'avouer.

Le psychiatre lui parla à nouveau. Mordred ne put s'empêcher de rire doucement cette fois, gardant ensuite un sourire.

- Je puis vous assurer, Kaïne, si je peux vous appeller ainsi, que votre consommation excessive de sucre ne se reflète absoluement pas sur votre silhouette.

Et c'était vrai. Kaïne était un bel homme dans la fleur de l'âge. Mordred rougit encore un peu. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait personne, que ça le travaillait... Donc forcément dès qu'un bel homme se tenait devant lui, il ne pouvait que le remarquer. Il revint une nouvelle fois à la réalité grâce à la voie du psychiatre qui lui proposa de boire son café ici.

-Je ne veux pas vous déranger. Mais je ne peux refuser lorsque c'est si gentiment demandé. Je vous remercie c'est très gentil de votre part, dit le blond avec un large sourire, dévoilant ses belle dents blanche alignés.

Le médecin entra, son café toujours à la main et à présent buvable et alla s'asseoir sur un des fauteuils en face du bureau, le dos droit. Il avait beau dire l'éducation stricte de ses parents du à leur appartenance à l'aristocratie n'avait pas que du mauvais. Au moins il savait ce tenir, même si souvent on le prenait pour un snobinard. Il espérait juste que Kaïne ne l'interprète pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Campton

Psychiatre

Psychiatre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Mar 24 Aoû - 19:50

Kaïne continuait de l'observer et se dit qu'il serait interessant de l'étudier un peu, mais vu ses réactions interessées, Kaïne n'aurait pas besoin de vraiment forcer pour faire connaissance ni l'amadouer.
Peut-être aurait-il quelqu'un dans son lit ce soir finalement.

Mordred était un joli garçon, mais vu sa douceur il pencherait pour un passif, ce qui en soit vu son humeur l'arrangeait. Il aimait avoir les deux dans une relation sexuelle, mais en général c'était deux personne bien distincte. Kaïne jusque maintenant n'avait jamais été fidèle à qui que ce soit. Puisque la nature l'avait doté de beaux atouts, il comptait bien en profiter pour se relaxer. Peut-être que ca changerait un jour...

Kaïne d'entendre ses compliments mais il ne pu résister à lui faire cette remarque:

-Oh ca veut dire que vous aviez regarder?
Oui Kaïne le taquine, juste pour voir si ca le ferais rougir, il l'avait pris sur le fait après tout.

- Quand à m'appeller par mon prénom, oui je préfère, c'est moins distant et puis je n'ai pas encore l'âge d'être un vieux barbon pour qu'on m'appelle Monsieur Campton... Lorsque je me sentirais devenir une antiquité d'une époque révolue alors là oui je pense que ce sera ainsi.

Il sourit amusé.

Kaïne s'effaca ensuite pour le laisser entrer.

- Oh mais vous ne me déranger pas! Ca me permet de faire une pause dans mon travail déplaisant.

Oui, il allait surement avoir une petite récréation interessante et stimulante.
La question était: avait-il affaire à un bisounours ou pas? L'heure le lui dirait surement.

En tout cas Kaïne nota une dentition impeccable, une vague curiosité à propos de son hygiène buccale lui fit se demander s'il était plombé ou non.

Il le regarde enfin entrere et note son attitude de gosse de rire, une bonne éducation... Interessant, et puis Mordred ne venait pas d'un autre monde que lui ce qui l'arrangeait bien au final, ca serait peut-être un peu moins facile de le cerner en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Mar 24 Aoû - 23:17

Mordred sourit tout en le regardant. Kaïne semblait être un homme charmant. Mais quand il l'entendit lui demander s'il avait regardé il rougit fortement en détournant le regard. Oui il avait regardé...Depuis le temps qu'il n'avait pas eut un petit ami ou même une aventure d'un soir...Même s'il n'avait jamais couché juste pour le sexe, dans sa dernière relation il avait prit l'habitude d'avoir des rapports physique et cela lui manqué il fallait l'avouer donc forcément, il laissait traîné ses yeux.

-Certaines choses sont évidentes et il serait dur de les manquer, dit il doucement évitant toujours de le regarder.


Il sentit quand même assez mal à l'aise, n'osant pas regarder le psychiatre. Mais l'atmosphère se détendit que Kaïne lui dit que ça ne le déranger pas qu'il l'appelle par son prénom. Et c'est vrai qu'il ne semblait pas vieux. Comme il 'avait déjà pensé, le blond se dit que c'était un bel homme dans la fleur de l'âge. Il admira encore le joli sourire de l'autre et y répondit.

Il se retrouva assit, toujours très droit assis dans un fauteuil. Il souffla encore un peu sur son café et finit par en boire une petite gorgée. Le temps avait passé et il était à bonne température. C'était gentil de la part du psychiatre de l'inviter. Après tout il n'y était pas obligé. Il rit encore doucement en entendant que cela permettrait à l'autre de faire une pause dans son travail déplaisant. C'est vrai qu'il avait l'air de faire de la paperasse et Mordred savait que ce n'était pas vraiment intéressant.

Il resta silencieux admirant l'air de rien le bureau ne remarquant pas d'objet personnel. Etait il célibataire? Rien ne semblait indiqué qu'il avait quelqu'un. Mais était il seulement homosexuel? Il espérait que oui...Enfin pour l'instant il ne le connaissait pas donc il ne fallait pas non plus qu'il se fasse trop d'idées...Mais bon sang, ça le démangeait. Les hormones, quelle galère... Mais en même temps lorsqu'on avait un tel specimen sous les yeux...Dur de les détourner. Le voilà qu'il commençait à parler comme un scientifique... L'île avait une très mauvaise influence sur lui.

D'ailleurs il trouvait la présence d'un psychiatre ici assez paradoxale. C'est vrai quoi, enfin selon lui, il fallait avoir un problème psychologique important pour faire des expériences et faire souffrir consciemment d'autres êtres humains. Alors pourquoi un psychiatre ici? Pas qu'il trouvait ça inutile, au contraire d'ailleurs lui ne dirait pas non à une séance avec lui. Rien que pour voir comment cela se passait. Ses parents il y a quelques années n'auraient jamais accepté qu'il y aille même s'il en avait besoin. Et selon lui même, il n'en avait pas eut besoin et il s'en était plutôt bien sortit, surtout avec les parents qu'il avait eut. Revenant à l'instant présent, il décida d'entamer la conversation.

-Cela fait longtemps que vous êtes sur l'île? demanda t il doucement à Kaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Campton

Psychiatre

Psychiatre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Mar 31 Aoû - 13:53

Kaïne sourit franchement amusé de le voir adopté l'attitude d'une pucelle, enfin puceau dans le cas de notre médecin... Et de détourner le regard comme pris en faute d'une horrible erreur à ne pas commetre sous peine d'un crime de lèse majesté. Il le rejoint, prennat place derrière osn bureau et acquièce à la pharse de mordred.

-Je sais bien que je ne susi pas transparent et que donc pour me manquer ce serais difficile... D'autant que ma beauté est époustouflante!

Kaïne l'avait dis à titre de moquerie envers lui même, mais pas pour se dénigrer juste mettre celui qui lui faisait face à l'aise et ainsi Kaïne pourrait le cerner plus facilement.

- Mais est-ce une raison pour ne pas me regarder? Au risque de passer pour prétentieux et vulgaire: provoquerais-je un émoi en dessous de votre ceinture?

Kaïne sort un paquet de biscuit de son tiroir magique et le laisse à portée de mordred. Lui se contente simplement de boire son eau aromatisée au citron.

- Comment pouvez-vous boire du café par ce temps?

Il faisait assez chaud aujourd'hui.

Kaïne en profite pour repousser la paperasse dans un coin de son bureau qui sous le travail du jour était dans un bordel total, ce qui fit que quelque affaire tombèrent.

- Bah ca ne tombera pas plus bas, je rangerais lorsque vous serez partit.

Conclut Kaïne qui remarque que le médecin observe son antre. Laquelle était décorée avec style et gout rendant une ambiance agréable et confortable mais c'est vrai que Kaïne ne laissait trainer aucune photos de lui ni d'objets personnel à part sa montre et une plume en or qu'il gardait depuis un moment, quelques antiquité un peu insipides ( pour pouvoir déterminer qui il était vraiment, sinon c'était de jolis objets) et hétérocitles. Ses diplomes trônaient au dessus de son fauteuil.

Kaïne revient un peu à la réalité, il s'était un peu égaré dans sa propre tête... Lorsque le toubib lui demande depuis combien dde temps il se trouvait là.

- Oh assez longtemps, assez pour être au courant de tous les petits potins croustillants et savoir que il est mauvais de fouiner ou on ne doit pas.

Ca c'était une mise en garde, mais de la façon dont il l'avait présentée ca pouvait passé pour une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Jeu 9 Sep - 21:53

Mordred regardait le psychiatre devant lui. Un homme vraiment charmant, autant physiquement que dans ses actions où ses paroles. Il eut un petit rire en entendant l'autre homme dire de lui même qu'il avait une apparance époustouflante. Avec humour et auto dérision bien sur. Le blond n'amait pas les personnes prétensieuses et Kaïne ne semblait pas l'être. Tant mieux. Il n'y avait aucun mal à se lancer des fleurs, sur le ton de la plaisanterie, de temps en temps. Puis si on ne le faisait pas qui le ferait à notre place. Il rougit fortement en entendant la phrase suivante. Certes son interlocuteur était quelqu'un de vraiment attirant mais pas au point de réveiller mini Mordred bien qu'il demande que ça. Cependant...Il ne dirait pas non.

-Si c'était le cas, cela serait il dérangeant? demanda Mordred, un brin provocateur.

Il lui fit un petit sourire mutin avant de prendre une gorgée de café, pour cacher ses joues rouges. Certe il était un peu joueur et audacieux mais de la à être provocant... Ca le gênait un peu mais il avait un petit côté fou qu'il ne pouvait retenir. Il rit à nouveau en entendant l'autre lui demander comment il faisait pour boire du café. C'est vrai qu'il faisait chaud mais Mordred était totalement et irrémédiablement accro à cette boisson.


-J'adore le café...Et puis moi aussi je faisais de la paperasse. On a chacun sa façon d'éviter le travail ennuyant. Moi je vais me chercher un café et vous, vous vous occupez des médecins qui se perdent dans les couloirs...

Il gloussa doucement en entendant les paroles du psychiatre. Mais il avait raison, ça ne tombera pas plus bas. Il termina son café et le regarda, attendant qu'il réponde à sa question. Et la réponse le surprit assez. C'était une sorte de menace à peine voilée par le ton humoristique sur lequel elle était prononcée. Kaïne aurait il eut vent de ses actions? Enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Le blond ne faisait que poser des questions. Il savait que quelque chose clochait sur cette île et tout ce qu'il demandait, c'était des réponses. Il était quelqu'un de rationelle et certainement pas assez suicidaire pour se rebeller. Pas besoin d'être un génie pour savoir que toutes tentative était vouée à l'échec.

-Serait ce une menace? demanda t il, cette fois franchement provocateur. Que me feriez vous si je me montrais un peu trop curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Campton

Psychiatre

Psychiatre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   Jeu 21 Oct - 20:15

Kaïne l'écoute d'une oreille un peu distraite, il pensait à autre chose en même temps que le toubib qui se trouvait en face de lui et lui adresse la parole pour savoir si ce serais embêtant s'il était 'tendu'.

- Pas vraiment, mais je en sais pas comment je pourrais réagir, ca dépend de vos propres réaction à mon égard.

Lui répond Kaïne en piochant dans un paquet de gommes qu'il venait de sortir de son tiroir. Il aiamit bien grignoter de temps à autre.

La provocation ne marchait pas vraiment avec Kaïne, ca serait se prendre à son propre jeu et ce n'était pas interessant pour le psy qui en ce moment sucait une gomme au gout grenadine. Les rouges étaient ses préférées, c'était surement sons eul coté gamin qui lui restait. On pouvait d'ailleurs le voir dans le paquet parce que il les avait triées avant.

C'est vrai aussi qu'il lui avait demander pour le café et que mordred lui avait répondu qu'il adorait ca. Encore un drogué de la caféine! Kaïne fit exprès d'exprimer son dégout par une grimace bien visible. Plus le visage était expressif avec ce genre d epersonne plus ca leur donnait envie de s'approcher un peu comme la flamme d'une bougie et un insecte nocturne qui allait s'y griller les ailes.

- Disons que c'est un passe temps que je n'avais pas prévu, personne en vous a fait visiter à votre arrivé? Ou vosu avez si mauvaise mémoire qu'il vous faudrait une carte du vatiment?

Bien sur Kaïne savait que jamais Ezerial ne permettrait que l'on remette ce genre de document au toubib, ca donnerait une trop bonne information quand aux chemins à suivre selon les différents buts que l'on poursuivait et une fuite était à envisager dans tous les cas.

Kaïne écoute glousser Mordred, Dieu que ce sont l'agacait! Mais cette fois-ci il n'e montrar rien et se contenta de lui adresser un sourire aimable. Ce n'était qu'une façade bien entendu.

Et puis lors de son avertissement Mordred lmui demande s'il le menacait.

- Oh mais non qu'est-ce qui vous fait penser ca?

C'était un peu ironique bien sur.

-Ce n'est pas à moi que vous aurez affaire vous savez.

Il hausse les épaules et repioche dans son sachet de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Médecin en perdition (Pv Kaïne Campton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com