AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveauté du 20.8.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerial Whites

Directeur démoniaque de l'île

Directeur démoniaque de l'île
Ezerial Whites

Carte d'identité
Surnom: Pas depuis ses 5ans
Sexualité : Dominant sauf exception
Niveau de dangerosité: Très élevé

MessageSujet: Nouveauté du 20.8.10   Ven 20 Aoû - 11:53

Coucou !

Voila une mise à jour du design pour cette fin d'été qui s'annonce (avec fin des vacances pour certains). J'espère qu'il plaira à tout le monde, vous pouvez commenter le nouveau design dans le flood Smile.

Il reste quelques soucis que FA est entrain de voir (le QEEL et quelques soucis d'affichage) mais dans l'ensemble il est au point.

Je vous laisse également prendre en compte le post-it concernant les Hybrides d'ici quelques jours j'enverrai un mp aux concernés.

Si vous avez des idées pour ajouter des sujets où autre je vous laisse nous les transmettre dans la partie suggestion.

Lorsque le nombre de personne aura augmente comme il se doit nous mettrons en place des évènements et également des associations entre scientifique et victime.

Je crois que j'ai tout dit.

Je vous souhaite à tous un bon RP ! Et à bientôt en jeu ou pour une prochaine nouveauté.

Attention Invité, je suis peut être derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du 20.8.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1