AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaïne Campton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïne Campton

Psychiatre

Psychiatre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Kaïne Campton   Jeu 29 Juil - 19:47

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Campton
    prénom : Kaïne
    Âge : 27 ans
    Race : Humain
    Sexualité : Homosexuel
    Rang/Métier : Psychiatre/Savants fous

|| Informations diverses ||

    Physique : Kaïne est plutôt un homme bien fait, il possède de jolis cheveux blonds blanc argenté très longs et dégradés. Il a une silhouette élancée qu’il aime mettre en valeur avec des vêtements blancs la plupart du temps mais porte aussi d’autres tenues, il possède aussi de grand yeux violets assez troublant quand on y pense. Sa peau est douce et sans tache, bien que une rose rouge soit tatouée dans le bas de son dos à droite, c’est la seule ‘imperfection’ de sa peau. Du coté de son visage outre les yeux il a des lèvres bien dessinées, un nez droit ni trop gros ni trop petit. Il est plutôt satisfait de lui-même.



    Caractère : Kaïne est de nature assez secrète, bien peu de gens savent ce qu’il pense vraiment, il manipule les gens le plus souvent, c’est sa manière de fonctionner. A côté de ça c’est quelqu’un d’agréable et de facile à approcher. C’est une personne très curieuse des autres, il aime en apprendre le plus possible pour pouvoir jouer à la marionnette. Mais il n’est pas que ca, la vue du sang le dégoute, c’est pour ca qu’il déteste les bagarres, la violence physique. Celle mentale l’intéresse beaucoup plus car elle est plus difficile à mettre en œuvre, en conditions normales bien sûr. Jouer avec les nerfs de gens déjà attacher physiquement ne l’intéresse pas trop. Il aime écouter les autres et les attire à lui pour gagner leur confiance et découvrir leur faiblesse. C’est son but, son hobby et pour ca son métier l’aide bien.



    Histoire : Kaïne est né en Louisiane il y a de ca 27 ans, il a passé une enfance paisible. Même si elle a été solitaire car sa curiosité maladive, ses airs d’enfants un peu sociopathe effrayaient les autres gamin, il a été victime de violence de leur part et c’est seulement lorsque Kaïne a commencer à cacher cette facette de lui-même qu’il a pu se faire des amis et se venger. En fait il se liait avec ces gens, les écoutait, les conseillait, souvent de façon très avisée au début, car il fallait un certain temps avant de bien ferré le poisson dans sa nasse. Une fois une année passée, il montait le groupe les uns contre les autres juste par curiosité de qui allait se faire démolir la gueule. C’était un jeu d’enfant, il aimait assister à ces bagarres sans intervenir, partant au moment ou le sang giclait en s’arrangeant pour qu’on l’évacue et qu’il ne doive pas partir de lui-même. Oui il avait été un gosse assez malsain, mais avec les années sa haine c’est apaisée et il finit par garder ses amis qui ne connaissaient presque rien de son vrai lui.

    Mais ça l’arrangeait, et puis ainsi ça lui donna plus de temps pour les voir, les examiner et les connaitre, les analyser. Il ressentait une envie toute scientifique de dépecer leur mode de fonctionnement de pensées. Ah si un scalpel lui aurait facilité la chose peut-être aurait-il surmonter son dégout de l’hémoglobine. Et puis une fois que ses amis/coabyes le lassaient il les poussait dans l’une ou l’autre direction, le suicide était assez bien comme option car même dans la mort il pouvait les analyser.
    Après quelques années il entre donc à la fac et sort major de sa promotion, il pratique un peu en compagnie de son maitre de stage et constate que les méthodes classique l’ennuie affreusement. Il soigen des gens de leur malaise oui, mais lui les vois évoluer en bien ou en mal. Après tout il s’en fiche il veut juste les analyser et les connaitre.

    Au fond peut-être se sent-il toujours seul et que cette solitude le rend taré. Mais c’est aussi elle qui le rend efficace en tant que praticien. Certaine personnes ne se laissent pas influencer par lui et ce sont celles qu’il apprécie le plus, des esprits forts et rebelles. C’était plus savoureux à se mettre sous la dent que des faibles soumis en un instant à sa volonté. Et c’est cette envie qui lui fit obtenir son diplôme, chercher un emploi et atterrir sur cette île au dehors paradisiaque. Kaïne espérait bien s’amuser.


    Autres : Autres particularités à noter
|| Le joueur ||



Âge : 24
Serez vous actif: Oui
Comment avez vous connu le forum? Via webmaster du forum
Commentaires sur le forum?: Joli style.



Dernière édition par Kaïne Campton le Sam 13 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Kaïne Campton   Jeu 23 Déc - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Kaïne Campton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Scientifiques ou Savants fous ou Personnels de santé
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres