AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luzbel Alves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Luzbel Alves   Jeu 8 Juil - 22:24

|| Le personnage ||



Informations
    Nom : Alves
    prénom : Luzbel
    Âge : 21 ans
    Race : Hybride ange / démon
    Sexualité : Bisexuel
    Rang/Métier : Tortionnaire

|| Informations diverses ||

    Physique : Sa silhouette élancée et androgyne atteint 1m80, sa chevelure blonde et lisse lui arrive jusqu'au bas du dos, et sa peau est aussi pâle qu'une poupée de porcelaine. Malgré son apparence androgyne, il possède une carrure suffisamment forte pour bien se défendre.
    Cependant, ses gênes démoniaques empiètent aussi sur sa physiologie paraissant angélique ; ses prunelles d'une douce couleur bleutée recouvrent de petits iris rouge sang, ses oreilles sont très légèrement pointues et ses canines un peu plus développées que chez les humains. Tous ses ongles noirs sont comparables à des griffes rétractables, et sa queue de diable rouge pourpre mesure près d'un mètre.

    Complexé par son physique hybride, Luzbel affectionne les paires de lunettes noires et rondes pour cacher ses yeux surnaturels. Il coiffe ses cheveux en arrière en faisant en sorte de cacher la pointe de ses oreilles, et sont attachés par une haute queue de cheval. Il s'habille généralement une chemise ou un tee-shirt blanc et un jean noir. Il porte des Converses noires et blanches aux pieds pour le confort, mais il préfère rester pieds nus à cause de ses ongles dès qu'il le peut. Il s'habille d'un long manteau de cuir pour dissimuler sa queue de diable. Ses mains sont généralement recouvertes d'une paire de gants en cuir noir assez fin. Il porte un médaillon doré représentant une vierge Marie avec le prénom "Luzbel" gravé au dos.



    Caractère : Luzbel est de nature calme et introvertie. Par son éducation et ses expériences, il s'avère être un jeune homme distingué. Conscient de sa beauté surnaturelle, il sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Cependant, il n'hésite pas à sortir ses griffes à la moindre peur ou excès de colère, ou tout simplement pour satisfaire ses penchants sadiques aux humains qu'il juge "éloignés de la voie du Seigneur Tout Puissant".
    Par contre, il ne saura que se montrer méfiant envers les inconnus malgré son masque de sympathie. Il peut faire même preuve de tolérance, de respect et d'écoute lorsqu'il juge une personne "bonne" (chose plus rare).
    Vu son rapport passé avec les humains, il n'a jamais goûté au plaisir charnel. Mais il n'en reste pas effarouché pour autant si une bonne occasion se présentait à lui ...



    Histoire : Abandonné au plein milieu d'un parc dans un couffin, une bonne âme l'apporte à un orphelinat catholique d'une campagne anglaise. Les bonnes soeurs lui laissa le prénom gravé sur son médaillon, bien que perplexe de son physique mi-angélique mi-démon. Elle lui attribua le nom de famille Alves, un nom assez commun parmi les familles chrétiennes.

    Son éducation est constituée d'une forte culture religieuse par rapport aux autres enseignements scolaires. Il se rend très vite compte de sa différence physique, qui suscitait de la crainte parmi les parents en quête d'une adoption et les autres orphelins. Rapidement, il fut considéré comme un bouc émissaire parmi les autres enfants, n'hésitant pas à le violenter quand toute autorité avait le dos tourné.

    A 14 ans, une bagarre dégénère. Alors qu'il avait tendance à se laisser frapper, il finit par riposter. Devenu incontrôlable par sa fureur, ses ongles lacéra profondément les bras et le visage de l'autre enfant. Les bonnes soeurs décident instantanément de l'envoyer dans une maison de correction pour ne plus parler de lui.

    Durant sa vie à la maison de correction, les autres délinquants n'osaient pas l'approcher par son physique étrange. Il lui arriva de riposter violemment contre ceux qui voulait se défouler sur son corps androgyne pour calmer leurs pulsions sexuelles. Les supérieurs s'acharnaient sur lui, n'hésitant pas à le torturer physiquement et à le ridiculiser en se moquant de ses particularités physiques. Luzbel finit par détester complètement l'espèce humaine par leur cruauté.

    A 16 ans, libéré et à la rue, il rencontre Daria, une vieille femme fortunée. Alors qu'il faisait la manche, Daria trébucha devant lui en voulant lui donner une pièce et s'écorcha la main. Pris de pitié pour cette frêle femme, Luzbel lécha sa plaie ensanglantée, qui guérit aussitôt. Fascinée, Daria décide d'héberger ce garçon qu'elle considérait comme un ange, en échange de ses services d'entretien et de cuisine. Après apprentissage auprès de Daria, l'attitude remarquable de Luzbel était comparable à celui d'un majordome. La compagnie de cette vieille femme seule lui redonna confiance en lui, et lui apprit à pardonner l'espèce humaine.

    A 20 ans, Daria décède dans son sommeil. Luzbel continua de faire pousser sa chevelure, en hommage à Daria qui le complimentait sans cesse par leur beauté. Il hérite une partie de ses parts, et investit dans un petit appartement sous les toits de Londres. Il repars à la recherche d'un travail, assez difficile vu l'absence d'enseignement depuis ses 14 ans. Il enchaîne petit boulot sur petit boulot, qui se termine tous par un fiasco : découverte d'une particularité étrange de son anatomie, harcèlement sexuel qui finissait toujours par le sang...

    Luzbel recommence à maudire l'espèce humaine. Suite à une confrontation qui tourne mal et dérangé par sa nature, les autorités l'envoie dans un hôpital psychiatrique. Hôpital psychiatrique qui l'envoie 10 jours plus tard sur l'île de Vélès après la demande du Directeur Ezerial Whites.

    Pendant 1 an, il se fait torturé et subit diverses expériences éprouvantes et douloureuses. Il apprit alors auprès des scientifiques qu'il né suite à une expérience sur cette îlee, et qu'il avait été enlevé par son père, scientifique, qui a été abattu quelques mois après son abandon. Les scientifiques désiraient à présent étudier son comportement d'après leur projet, consistant à donner vie à une créature non-pensante et destinée à tuer comme une machine sans âme. Suffisamment constitué d'humanité et fervent "serviteur de Dieu", Luzbel ne s'avérait pas être un combattant sanguinaire à la tête vide. Son intelligence, son endurance mentale et sa perspicacité étaient d'ailleurs assez surprenantes pour les scientifiques. Cependant, sa haine envers les humains pouvait le conduire dans une belle voie de bourreau des tortures. On décida de le libérer dans la ville comme un être humain normal, le considérant quasi-inoffensif. En échange, Luzbel devait se livrer à des examens mensuels, aussi bien psychologique que physique, auprès du service scientifique pour étudier l'évolution de son état. Ces études démontreront un jour, peut-être, une solution pour que son intelligence, ses penchants sadiques et ses forces surnaturelles puissent être utiles à des fins plus avantageuses pour leur communauté.

    Après son démarrage de sa vie "normale" dans la ville, Luzbel ne chercha pas à se venger de cette communauté scientifique. Ces expériences ne démontraient, qu'une fois de plus, que la majorité des humains s'étaient éloignés de la voie de Dieu, par leur cruauté et leur mépris de sa personne qu'il trouvait bonne. Pourtant, il se promit de jurer fidélité à quelques personnes qu'il jugerait bonnes, comme Daria. Pour les autres, ces pêcheurs, ils n'étaient plus que de misérables tas de chairs sanguinolentes qui ne méritaient rien de mieux qu'à se faire dépecer sous ses ongles en attendant leur sentence le jour du Jugement Dernier...



    Autres : Très méfiant envers les humains.
|| Le joueur ||



Âge : 22 ans
Serez vous actif: Pourquoi pas ? ^^
Comment avez vous connu le forum? J'ai été harcelée par sa conceptrice XD
Commentaires sur le forum?: Envie de lamen O_Q



Dernière édition par Luzbel le Jeu 15 Juil - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: Luzbel Alves   Jeu 23 Déc - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-de-veles.forumactif.com
 

Luzbel Alves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Les portés disparus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit